Crise SL et crise RL ...

Répondre
Partager Rechercher
...
Détérage de post.

218 mois de ban
...
Il est vrai que cette crise arrive a un moment dirons nous, clé.

Mais cela permettra aussi a certaines personnes de voir que les fondement même de SL, je ne parle pas de l'inventivité des résidents exploités, mais du système SL, eh bien que c'est de la RL.

Que on joue avec du vrai pognon, du flouze, du fric, de l'oseille.

Et que LL est une entreprise comme une autre.
Citation :
Publié par Le_Confesseur
Il est vrai que cette crise arrive a un moment dirons nous, clé.

Mais cela permettra aussi a certaines personnes de voir que les fondement même de SL, je ne parle pas de l'inventivité des résidents exploités, mais du système SL, eh bien que c'est de la RL.

Que on joue avec du vrai pognon, du flouze, du fric, de l'oseille.

yes
Citation :
Publié par Le_Confesseur
...
Pas tout à fait, car une entreprise digne de ce nom ne se fout pas de la tête de ses clients de cette manière (à part peut être les banques).
...
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Ce n'est pas un jeu et je ne suis pas naïf...je savais dès le départ à quoi m'en tenir, ce qui ne veut pas dire que je condamne ceux qui ont commis l'erreur d'y trouver le nirvana...
Et bientôt le nirvapas
Moi je pense que toute cette affaire a été organisée par les experts « marketing » en charge de l’élection de McCain. Ils ont demandé à LL d’augmenter leurs tarifs afin de mécontenter une partie de la population penchant plutôt pour Obama, et de lui faire prendre conscience des difficultés économiques de la vie courante. Le calcul vise à ramener cette tranche de population dans le « bon camp » avant qu’il ne soit trop tard.

Incroyable j’en conviens, mais c’est un ami américain qui m’a dit cela. Il a ajouté, vous n’êtes rien d’autre dans cette affaire que des victimes consentantes. Il a dit aussi, constatez à quel point les gens commencent à en chier dans la vie de tous les jours pour simplement faire manger leurs gosses 3 fois par jours, sans moyen pour ajouter quelques loisirs …. Les marchés des entreprises sont atones, les gens sont licenciés, dans le meilleur des cas mis au chômage forcé ou en congés payés à une période de l’année qui ne correspond guère à un partage de moments joyeux en famille comme cela serait le cas en été.

Et il concluait que les résidents réagissant en « agitateurs de salon » étaient finalement très privilégiés de n’avoir d’autre souci que le prix de leur LowSim aujourd’hui à 75us$ mensuels, sur lequel ils vont pouvoir passer du temps avec leurs amis.

Je crains bien que mon interlocuteur ait raison, certains sont encore gâtés. Pourvu que cela dure.
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Amusant.

Toutefois je pense qu'il est préférable de se bouger avant d'être devant les gamelles de la soupe populaire . ......

Bien sur.
Toutefois pas d'illusion. Cela ne bougera que lorsque la majorité sera à la soupe populaire. C'est comme ça. tant que tu as quelque chose à perdre, tu serres les fesses et tu fais celui qui est raisonnable.

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés