Bonsoir tout le monde.
Comme vous avez pu le constaté, les optimisations en tout genre, twik et compagnie sont legions en ce moment.
Alors oui, il faut esperer que mythic regle tous les problemes de performance...mais en attendant , nous avons tous realisé un nombre inimaginable d essai et de reglages depuis le debu de la release...pour des gain de performance parfois discutable...d'ou le ras le bol general...
Toujours est il qu'apres des 10 ene et des 10ene de test, j'ai reussi a trouver toute une serie de trucs qui amméliore grandement le jeu sur ma machine.
Pour info, j ai un p4 3giga, 2 giga de ram, ati hd radeon 3850 agp, donc une machine moyenne.
Je ne detiens pas la verité generale et chaque machine necessite des reglages different, mais voici la liste de ce que j'ai fait et ca tourne nickel avec AAX2, aniso X4, mipmap elevé, texture elevée, le tout forcé sur la CG
Je fais cela vite fait sur une envie, je n'ai donc pas developpé chaque point en détail. Vous trouverez a chaque fois les modif en detail et recherchant habillement sur google ou sur les forum de je online.
Alors voici la liste:
1) défragmenter (ou formater si necessaire)
2) netoyer cc cleaner, spybot
3)modif de la memoire swaf sous windows (dépend de la taille de votre mémoire)
4)Utilisé un bon gestionnaire de CG. Pour les ati, ati tray tool est le meilleur. C'est avec lui que vous forcerez les carracteristiques de votre CG. Pour ce logiciel, penser a faire la petite modif X2 dans le registre.
5)Installer faster ping
6)overcloxker la CG (j'ai utilisé powerstrip)
7) installer les deux addon suivant : don't log me bro! (stop la sauvegarde du canal social en continu) et buffthrottle
Si j ai le temps je ferais une liste en entrant dans les detail mais avec google vous devriez trouver avec les pistes donnée.
Bonne soiree le monde
|