Gelano 2PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waenhilion
sur Djaul, il a été vu (par moi-même et beaucoup d'autres) un gelano +1 PA et +1 PM en hdv, mis en vente à 10 000 000 de kamas. je ne sais pas si ça s'est présenté déjà ailleurs, mais sur Djaul, c'est sûr. je pense avoir au pire une copie d'écran dudit objet sur mon ancien pc.
PA/PM possible sur gelano.
OK, donc si je comprends bien, en prenant les chiffres de Dior et les explications qui ont suivi...

* un PA ou un PM, ça pèse normalement 50, donc si c'est doublé c'est 100, et donc aucun objet ne peut avoir quoi que ce soit d'overmax s'il a déjà un PA ou un PM non naturels

* un objet ne donnant normalement pas de Vita (poids 1) ni de Sagesse (poids 3) pourrait être FM jusqu'à, disons, +10 sagesse et +20 vita (10x6+20x2=100), mais alors toute tentative de monter un jet au-dessus de son maximum serait un échec automatique

Si j'ai bon, alors il me reste une question: si le jet max d'un objet correspond déjà à un poids supérieur à 100, est-ce que ça veut dire qu'on peut essayer de le monter jusqu'au jet max (ie, le poids de 100 pour la carac est en fait porté au poids correspondant au jet max), ou est-ce qu'il est impossible de monter le jet au-delà d'un poids de 100? J'ai tendance à dire qu'on peut monter jusqu'au max...

En tout cas, merci pour ces détails que j'ignorais...
|Je me faisais un peu la même réflexion... Non, ce n'est pas possible. Point. Le reste, vous créez un autre sujet si vous voulez mais vous n'en parlez pas ici.
Depuis le Village.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés