Collector de fou ! :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marneus
Moi en prime j'ai une édition mega collector : je l'avais achetée la veille du FJV, et j'ai fait dédicacer l'art-book par paul barnett

Il était tout content de voir la version française, même s'il pigeait rien aux textes

moi c'est ca qui ma surpris. je ne sais pas si on avais eu une news desus. mais quand j'ai vu que c'etais en français je me suis dis cool il on pensais au gros nulle comme moi qui n'arrive pas a retenir une langue autre que le français.(et je suis pas fort en français non plus lol)
Citation :
Publié par Dorcha
Ah parce que en plus tu t'es fait avoir sur le prix... (standard -> 55€ ; collector -> 75€)
la standard se trouvait à 40 euros à paris, et la collector à 79.90 euros à la fnac, cqfd ...
Citation :
Publié par Boneshock
Le double du prix pour une version collector... j'en pleure déjà !
Pour trouver la boite à 40€, fallait quand même bien chercher en même temps...

Et vu le contenu de la boite, c'est pas tant abusé que ça. A vue de nez, la bd et l'art book ont une valeur commerciale d'au moins 30€ vu la qualité des bouquins. Et faut rajouter à ça la figurine, mais je ne connais plus les prix de GW depuis le temps
un chti tips, à republique, paris, y'a pas mal de magasins de jeux video, et jusqu'à présent j'y ai trouvé tous les mmos que je cherchais (sauf les collectors malheureusement) jusqu'à 10 euros moins cher et un ou deux jours en avance sur les sorties officielles.

pour la collector war, y'aurait pas eu la figurine, j'aurais pas acheté

et vi, les figurines warhammer sont encore plus addictives que les mmos
Citation :
Publié par Wipaa
J'avoue avoir été surpris aussi en cherchant la mienne, la boite pèse quoi ? 2kg ? :]

3kg3

Sinon comme je l'ai deja dit dans les autre posts consacrés a la version collector, je trouve celle-ci particulièrement réussi.
Citation :
Publié par Guitou
Le tapis de souris est bien laid quand même, et je suis déçu des skins collector (au fait les naines ont quoi ?).
Mais le reste est très bon.
Justement, pour parler du tapis de souris ....
Il est clair qu'il n'est pas super beau.
Mais il faut se dire que c'est un plus !
De plus avec ma souris à boule ... il fonctionne vraiment bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés