Collector de fou ! :o

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, je viens de recevoir mon edition collector ( pas si collector que ça d'ailleurs si y'en a encore 3 semaines après ) et WOW, elle est quand même très bonne. L'artbook est magnifique, la BD je ne l'ai pas encore lu mais elle doit être intéressante ( les dessins sont beaux aussi ), la boîte est très belle et massive, les trucs exclusifs pour le jeu c'est pas mal ...

Ca change des collector bidons !

Oui OSEF un peu mais bravo quand même à eux pour ce collector ! Si extension payante il y a, j'espère qu'on aura droit à des collector de ce niveau.
C'est vrai que la version collec' est sympa.

La figurine Grimlok/Gazbag est très sympa aussi, je ne joue plus aux Warhammer Battle, donc je l'ai passé à un pote, et il était trop content.

La BD est sympa, elle résume ce qui se passe juste avant le jeu en somme.

L'artbook est plaisant à parcourir. Il y a juste le tapis de souris qui est trop "flasque" ^^

Bref, une édition collector vraiment sympathique.
Citation :
Publié par Squadz
comparé à la merde collector d'age of conan, c'est clair qu'elle vaut le coup
On peut difficilement faire plus ridicule en effet... J'ai fini par jeter l'horrible carte du collector AoC. Mon furet n'ayant même pas voulu faire ces griffes dessus.

Si la devise de Sony est: J'en ai rêvé, Sony l'a fait. Funcom se serait plutôt: J'en avais rêvé, Funcom la raté.

Bacler un MMORPG sur l'univers de Conan les C...



Citation :
Publié par Wipaa
J'avoue avoir été surpris aussi en cherchant la mienne, la boite pèse quoi ? 2kg ? :]
elle fait 3,2 kg logiquement

Il n'y a pas mieux comme collector je crois
Citation :
Publié par Squadz
comparé à la merde collector d'age of conan, c'est clair qu'elle vaut le coup
Il y a des éléments qui ne trompaient pas, notamment que le jour de la sortie d'aoc, il ne restait étrangement que des éditions collector en fin de journée
C'est clair qu'avec :
- L'art book
- La BD
- Le tapis de souris (que j'apprécie particulièrement)
- La figurine (a revendre sur Ebay surement ><)
- Les items et skills kikoos IG.

Je n'ai pas été déçu.

Après perso je n'ai pas eu le choix il ne restait plus que des collectors au magasin... Mais quand même agréablement surpris par l'édition collector...
Tiens question : dans l'édition collector, il n'y aurait pas des cartes (au sens géographique hein) plus générales qui permettrait de s'y retrouver un peu plus que ig ?
C'est vrai qu'OSEF, mais bon quand même, moi aussi j'ai vraiment été surpirs par ce collector.

J'avais aucunement l'intention de l'acheter arrivé en magasin je connaissais même pas son existence, et puis j'ai soupesé la boîte (qui est elle-même très jolie d'ailleurs) et j'ai dit "ils ont foutu du plomb là dedans ?". Le vendeur m'a assuré que non, qu'il y avait un vrai contenu. Alors je lui ai fait confiance et je me suis fait plaisir, et rien que la BD très sympa + le artbook vraiment super impressionnant, ça doit bien valoir au moins le double de la différence de prix entre version standard et collector.
On ajoute la figurine (bon moi je m'en fous mais bon, elle est très bien), le tapis de souris (ça tombait bien le mien ressemblait plus à rien), les bonus in-game (bon ouai, les nouvelles têtes, on s'en serait passé ) sympathiques. Et on se dit qu'ils se sont franchement pas foutu de notre gueule, c'est agréable

EDIT pour craggan : non pas de carte.
Pareil, je fut assez impressionné de la boite EC, je l'ai montré à mon beaux-frère qui travail dans l'imprimerie et quand il a vue les deux bouquins, il m'a clairement dis que c'était un travail de qualité et que cela couter très chère de faire des livres de ce style.

C'est ma plus belle boite édition collector.
C'était la première fois que je pré commandais un jeu et en plus en édition collector.
Ben j'ai bien fait Absolument superbe !

Bon la BD n'est pas transcendante mais ça passe bien (même si les images de nains se faisant dégommer par des orques était particulièrement dur à regarder).
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
j'ai acheté la collector pour la figurine.

le tapis de souris est resté dans la boite, pareil pour la bd que j'ai trouvée horrible et l'art book que j'ai pas trop apprécié.

en fait j'ai payé 40 euros de plus pour une figurine et une boite de jeu que ma copine essaye de planquer au fond d'un placard.
__________________
Gudule, chasseur de squigs
Plus belle la guilde, destruction, serveur couronne
Citation :
Publié par gudule
en fait j'ai payé 40 euros de plus pour une figurine et une boite de jeu que ma copine essaye de planquer au fond d'un placard.
Ah parce que en plus tu t'es fait avoir sur le prix... (standard -> 55€ ; collector -> 75€)
Moi en prime j'ai une édition mega collector : je l'avais achetée la veille du FJV, et j'ai fait dédicacer l'art-book par paul barnett

Il était tout content de voir la version française, même s'il pigeait rien aux textes
Citation :
Publié par Dorcha
Ah parce que en plus tu t'es fait avoir sur le prix... (standard -> 55€ ; collector -> 75€)
xD ...

J'ai déjà essayé une version collector sur un autre jeu, j'ai été déçu et je ne veux donc pas retenter l'expérience. Pour le prix que l'on paye en plus, le paiement de l'abonnement et le reste, je préfère m'abstenir et conserver une version standard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés