Héros / Héroïne
|
![]() Bonjour, je suis Glika officier de la guilde DeathroW. Je viens ici vous faire une rapide présentation de DeathroW. Nom de la guilde : DeathroW Faction : Destruction Guilde leader de la section WAR : Eleona Officiers de la section WAR : Glika, Terressa, Makavel, Shitan, Skolk, Gouki Responsable recutement section WAR : Gouki Royaume de la guilde : Athel Loren Site internet : DeathroW Présentation de la guilde : Deathrow est un regroupement de joueur se suivant de MMOs en MMOs. Pour certains de nos joueurs la liste des MMOs où ils furent présent serait beaucoup trop longue à énumérer. Pour les autres, ils se sont retrouvés par hasard à leur côté lors de Bg ou RvR et se sont trouvés un intérêt commun. Tout les joueurs DeathroW sans exception sont sur WAR pour une seule et unique chose: Le RVR !! Nous avons cherché et intégrer certaines guildes se disant RvR/PvP. Mais toutes sans exceptions n’ont satisfait les joueurs DeathroW. Peu d’entre elles se comportent comme elles le devraient lorsqu’un flag ou un château est pris par l’ordre. Le RvR/PvP n’est pas qu’au lvl 40 comme la masse veut nous faire croire. Le RvR sur War est dès le Tiers 2 avec les premiers forts à prendre et à garder. Chez DeathroW nous passons volontiers à côté d’un level up ou de l’influence d’une QP pour aller reprendre ce qui nous reviens de droit : Les châteaux et les flag des Tiers ou nous nous trouvons. Chez nous c’est OSEF le PVE tant qu’il y’a du fun en PvP. Nous souhaitons apprendre à maitriser nos persos dès les premiers niveaux. DeathroW cherche de nouveaux membres Nous serons à terme une guilde majeure et très présente en RvR mais avant cela nous devons grossir nos rangs. Pour ceci nous avons donc établi certains critères de sélection des membres. - Level et classe: Nous ne recrutons plus que des membres pouvant accéder au T4 cad lvl 28. Nous ne recruton plus que les classes suivantes: Tanks (BO/Elu), heal (Shaman, cultiste), DPS (Sorc/Chasseur de squig). Pour les autres classes nous ferons au cas par cas (amis, connaissances) - Utilisation de TS obligatoire ! Nous ne guilderons aucun joueur ne possédant pas TS, un casque et un microphone en état de marche. - Expérience MMORPGs : aucune n’est demandée. Nous avons tous commencé un jour et nous sommes prêts à donner leur chance et à former de jeunes joueurs. Des talents émergent chaque jour. Il faut bien évidemment être en adéquation avec notre vision du jeu. - Forte présence IG, une présence quotidienne c’est le top mais les aléas font que cela n’est pas toujours possible. Un minimum de 5 connections hebdomadaires de plus de 2 heures est exigée. - L'inscription et la participation à la vie du forum sont obligatoire. Le forum est le centre névralgique d’une guilde, il est donc nécessaire de s’y connecter 1 fois avant de jouer. Le top quand on est en file d’attente. Règles de la guilde - L’usage de TS est obligatoire en sortie de guilde et en dehors. Nous ne souhaitons pas spammer le chat pour faire un appel au RvR. Que vous participiez ou non, TS doit fonctionner afin de gagner en réactivité. - Un membre manquant à l’appel lors d’une sortie RvR (planifiée ou non) sous prétexte d’xp ou de PVE se verra expulser de la guilde - Pas de langage SMS ni sur le chat de guilde, ni sur le forum - Prendre du plaisir ensemble à massacrer tout membre de l’Ordre - Le commerce au travers du chat, TS et forum de la guilde est prohibé Engagements de la guilde envers ses membres - La guilde (et donc vous) s’engage à aider ses membres au détriment de son XP ou son PVE, mais pas le RvR J - La guilde (et donc vous) s’engage à mettre à disposition au moyen du coffre de guilde du stuff et ceci sans rémunération quelconque. - La guilde (et donc vous) s’engage à mettre à disposition au moyen du coffre de guilde du matériel et des ingrédients pour l’artisanat. Les éventuels crafteurs s’engagent à mettre à disposition de la guilde le résultat et leurs aptitudes dans leurs spécialités et ceci sans rémunération quelconque Si vous êtes en total accord avec les fondements de notre guilde, je vous invite à venir ici ! remplissez le formulaire (pas de CV !! Nous ne vous payons pas), un PM sera automatiquement envoyer a Eleona. Ensuite nous vous inviterons sur TS puis dans un groupe pour la soirée. A la fin de la soirée, la décision de vous guilder ou pas sera prise. A bientôt sur le champ de bataille Glika PS : Si vous êtes de l’ordre je vous invite à passer sur notre forum pour au choix : - nous pourrir - nous taunter et nous lancer un défi pour qu’on se file une bonne branlée mutuelle PS2 : Nous ferons éventuellement du PVE si cela apporte un plus en RvR ou si très grosse demande pour visiter les différents dongeons… |
![]() |
|
Aller à la page... |
[U][Guilde Destruction] DeathroW Recrutement Ouvert
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En tout cas, tres sympa le site web
Bonne chance pour votre recrutement |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Alpha & Oméga
|
Votre site est bien sympa
![]() Bonne chance pour le recrutement ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Félicitation pour le site, super classe. Bonne chance à vous à bientôt en jeu. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement, beau site en effet.
![]() |
![]() |
|
|
Ouai gg le site !
je vous vois dans tous les RvR en T3 ![]() bonne chance a vous |
![]() |
|
|
![]()
Merci
![]() Sinon le recrutement est toujours ouvert. Nous avons déjà eu pas mal de candidature, pour la plupart acceptée. On va donc modifier quelques critères concernant le recrutement, notamment le niveau requis pour rentrer dans la guilde. La majorité de la guilde passant au T4, nous recrutons désormais à partir du niveau 28. Ceci toujours dans le but de garder une cohésion de groupe et ne laisser personne seul de son coté. Je rappel le lien vers notre site : Guilde DeathroW Bonne visite à tous ! |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'adore ce forum.
Sinon site effectivement très sympa ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M A J Politique recrutement et liens Site/Forum
Bonjour,
Suite à de nombreux PM in game je viens apporter quelques précisions: J'avais annoncé il y a quelque temps que, désormais, nous ne recruterions qu'à partir du level 28. C'est effectivement le cas pour l'instant, mais ayant une bande d'anciens membres en plein reroll (environ 4 ou 5 membres), certains d'entre vous on pu apercevoir la guilde dans les zone T1 et T2 en se demandant si ils pouvaient nous rejoindre. Nous examinons toutes les candidatures, quelque soit le level ou autres, nous en parlons toujours entre officiers, donc n'hésitez pas à postuler, d'une parce que: 1/ C'est gratuit ![]() 2/ Ce n'est pas un jeu avec 120 niveaux à la clé donc nous sommes prêt à guilder si forte motivation et présence pour "rattraper" les levels. Enfin pour conclure, changement d'adresse pour le site et le forum: Site: http://www.deathrow.fr Forum: http://forum.deathrow.fr Je rappel aussi que les candidatures se font sur le site et non sur le forum, un formulaire étant à disposition ici Pour toutes questions n'hésitez pas à me PM in-game ou un autre officier de la guilde A bientôt |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Votre guilde a une alliance avec qui ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|