impossible de rentrer dans un donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lui dans le forum qu'il y avait un donjon sympa pour les Lvl 15 à 22 (je suis 21 ) à savoir "Forgotten Tomb" au N/O de TULLAN.

Je pense avoir trouvé le bon endroit, car sur la carte il n'y a pas de nom pour les donjons, mais je n'arrive pas à y pénétrer.

Il y a une lueur violette à l'entrée et mon pointeur indique un accès interdit alors que d'autre joueurs arrivent à rentrer.

première question : est ce que l'entrée dans les donjons est possible à tous les niveaux.

deuxième question : comment connaître le nom d'un donjon alors qu'il ne figure pas sur la carte.

Question subsidiaire : Sur la gauche de mon écran est apparu le dessin d'un guerrier en noir avec une épée rouge, j'aimerais bien savoir pourquoi et à quoi cela correspond.

D'avance merci pour votre aide.
Concernant le donjon, tu dois clicker sur la lumière violette et un lieu à sélectionner doit apparaître, comme pour l'utilisation des portails. Essai éventuellement de reculer un peu ou de positionner ta souris à différents endroits. Sinon, il n'y a pas de lvl mini pour y entrer.

Quand au dessin avec l'épée rouge, c'est que ton arme doit être réparé avant qu'elle ne casse. Si tu lis ses stats, tu verras qu'il y a une zone durabilité qui doit être du style '5/80'. D'ailleurs l'armure doit également être réparé régulièrement.

Pour cela, tu dois te rendre au 'Blacksmith' et sélectionner réparer. Cela te coûtera bien sûr un peu d'or.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 54 (chef de la guilde LogopsFR)
http://logopsfr.xooit.fr
Merci logops ,

Pour le dessin je m'en suis douté quand j'ai vu que mon épée était inutilisable.

Le donjon j'ai pu y rentrer et ça cartonne sec.

Peut être pourrait tu m'aider pour des objets dont je ne connais pas l'utilisation
c'est des Skill destroy of block et des ring of power.......

Ils ont chacun une liste d'ingrédients, j'imagine qu'il doit s'agire de fabriquer quelque chose ?

D'avance merci.
Effectivement, ce sont des manuels pour fabriquer des objets, il faut réunir tous les ingrédients, mais certains sont très dur à trouver ou coûtent très cher comme les destructions stones.

Personnellement, je n'en ai jamais fabriquer, je ne peux donc t'en dire plus à ce sujet. Mais tu peux les apercevoir au trader pour te faire une idée de leur utilité (combination weapon et les derniers ring de la liste accessory).

Quand aux skill destroy .... ce n'est utile que pour les chefs de guilde, car les skulls of blood, hatred, spite ne s'obtiennent que lors de combats en arêne et sont des objets possédés (donc non tradable).

Pense que dans le donjon tu as différents étages et que tu peux voir le plan en appuyant sur la virgule (touche M pour les anglais).

Bon xp sans que cela soit la course au lvl up.

Merci pour tes précisions logops,

J'avais gardé tous ces manuels en pensant qu'ils me seraient utiles en progressant dans le jeu et j'en ai plein mon coffre à la banque.

D'après ce que tu me dis je peux les détruire pour faire de la place;

Tu confirmes ?

C'est vrai que pour l'instant c'est un peu la course au lvl.

Si je débute sur ce jeu j'ai pas mal d'exp personnelle des jeux de rôle et je dois bien avouer que cette obligation de "casser du monstre" pour progresser" est le côté désagréable et monotone du MMO, quand aux quêtes j'en ai fait le tour et je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt.

Tu pourrais me répondre "Mais alors, qu'est ce que tu fiches ici" et tu aurais raison.

J'ai évoqué les aspects négatifs (à mon sens) mais il y en a beaucoup de positifs et c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.

Et comme disait "l'autre" : nous ne sommes tous que des enfants vieillis qui attendent de mourir".

P.S Tu ne sais pas comment mémoriser les réglages pour les touches personnalisées, je suis obligé de recommencer à chaque connexion, merci.
A ton service sirepreux, mais je tiens à préciser que ce que je dis n'engage que moi et mon expérience du jeu, d'ailleurs, si un autre joueur souhaite apporter des précisions supplémentaire, pas de soucis, tous les avis sont bon à prendre.

Ne détruit pas les manuels ou items que tu n'utilises pas, vend les plutôt au marchand ou au trader, cela fait toujours un peu d'or en plus. Mais je confirme que ce n'est pas nécessaire de les garder.

Le jeu est là pour nous détendre l'esprit, non pour nous rajouter du stress, chacun doit y trouver ses plaisirs et sa voie.

Concernant les touches mémorisées, mes réglages sont enregistrés et ne se réinitialisent pas, et je ne pense pas avoir fait une manip particulière, donc je ne peux t'aider à ce sujet.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés