|
Bonjour à tous.
Après une phase de test privé d’environ un mois, toute l’équipe de La Chaumière est fière de vous annoncer qu’EuterpiaRadio passe en phase de test public ! Avec une programmation constituée uniquement de chansons téléchargées légalement et gratuitement sur des sites comme The Podsafe Music Network, GarageBand, Jamendo ou Music.download.com, EuterpiaRadio ne se veut pas concurrent d’autre webradios populaires, mais plutôt comme un complément, pour vous permettre de découvrir d’autres artistes. Coté style musical, on trouve une base de Rock et Pop/Rock, avec également une bonne dose de Blues et de Country, mais aussi un peu de Jazz et quelques morceaux difficilement classables. J’ajoute régulièrement des nouveautés que je fais passer en priorité par rapport aux chansons présentent depuis un petit moment. L’adresse du stream est http://stream.jester.fr:8888 et, sauf problème technique, elle ne devrait pas changer. N’hésitez pas à écouter EuterpiaRadio sur vos terrains dans SL, et même en dehors, avec Winamp, iTunes, VLC, Windows Media Player ou autre. Je suis à l’écoute de toutes vos remarques, les bonnes comme les moins bonnes, si tant est que ces dernières soient formulées poliment et avec courtoisie ![]() Quelques infos pour terminer :
Trouver plus de messages par Jester Thunders |