Une naissance dans un bain de sang...

 
Partager Rechercher
"Les jours se suivent et se ressemblent, chacun apportant son nouveau lot de massacres, de victoires et de défaites. La progression de nos armées est certaine bien que trop lente et chaque instant passé à récupérer est un répit que nous accordons à l'ennemi... Nous ne pouvons nous le permettre!"

A ces mots l'Elu connu sous le nom de Nomhys Ulwerenars, frappa du poing sur la table où était répandue diverses cartes stratégiques. Un encrier remplit d'encre rouge se retourna et déversa son contenus sur l'une d'entre elle, une aide de camp avisée a voulu se précipiter afin de minimiser les dégâts mais s'arrêta nette lorsque le poing ganté et massif de l'Elu lui barra la route. Ce dernier arbora alors une expression perplexe, des rides venant renforcées son regard d'un noir abyssal qui fixait l'encre en train de se répandre sur la carte telle une vague déferlante rouge se dirigeant droit vers Altdorf, une vague sanglante. A cette vision l'Elu acquiesça d'un air entendu à un message que seul lui semblait avoir perçu. Ses plus proches officiers à savoir Kalisthra, Thartyne et Nosfera le dévisagèrent en quête d'une réponse...

"Il est temps de changer de stratégie... Ne nous pourrons faire flancher Altdorf si nous l'attaquons seuls. Si nous voulons que le Changement se ressente partout, nous devons nous agrandir... Nous devons respecter sa volonté."

Tout ne fut compris qu'à mi-mot mais le message était passé : la Horde crépusculaire devait se trouver des alliés solides pour arriver à ses fins, ce ne serait pas une tâche aisée, il avait déjà assisté à une pseudo assemblée censée rassembler des chefs de guerre des armées de la Destruction... Ils étaient faibles et trop portés sur la discussion à son goût, comment faire confiance à des chefs de guerre autant porté sur la parlote? Seuls les actes comptent aux yeux de Tzeentch, il décide du Changement et nous n'en sommes que les émissaires.

Aucun émissaire ne fut envoyé, aucune réunion ne fut organisée, le seul endroit où il serait en mesure de trouver des alliés fiables serait lors d'une bataille et tel fut le cas. C'est lors d'un accrochage aussi bref que violent que se démarqua un étendard parmi les autres présents, ce dernier se déplaça si rapidement à travers les lignes ennemies qu'il était aisé d'imaginer quel massacre les guerriers ralliés sous cette bannière avait commis. Les yeux de Nomhys se plissèrent et il somma sa formation d'aller appuyer l'étendard encore inconnu afin de disloquer définitivement la ligne impériale.

"Déployez vous en queue de cet étendard, consolidez l'arrière de leur formation en mur défensif pour qu'ils ne se retrouvent pas isolés... Tuez quiconque se dressa entre vous et eux, il n'y a pas de temps à perdre!"

L'assaut fut aussi rude et efficace que prévu et l'engagement tourna à la débandade du côté de l'Empire. Un hurlement mêlé de rage et de satisfaction déchira l'air, semblable à milles cors sonnant la gloire qu'apportait cette funeste victoire aux armées de la Destruction. Le rituel de fin de bataille ne tarda pas à s'installer, les corps furent évacuer, des bûchers allumés par dizaine et les blessés achevés si ils avaient de la chance... Les plus valides furent emmenés vers un destin moins réjouissant. La Horde crépusculaire installa son campement rapidement et lorsque tout fut prêt, Nomhys, suivit de ses officiers les plus proches dans la hiérarchie partirent à la recherche du campement de la formation qu'ils avaient appuyé plus tôt... Ce serait eux, il ne pouvait en être autrement. Cette dernière ne fut pas difficile à trouver, ils avaient installés leur campement à l'endroit même de leur percée, Nomhys ne put réprimer un sourire carnassier ces guerriers lui plaisait d'avance. Il s'adressa au premier garde qu'il croisa.

"Je suis Nomhys Ulfwerenars, porte bannière de la Horde Crépusculaire... Va me chercher ton chef... Maintenant."

C'est un autre Elu qui se présenta devant lui, l'armure encore maculée de sang.

"Je suis Ervadac, chef de guerre d'Epsi, que me veux-tu? Je n'ai pas de temps à perdre en paroles inutiles alors parles!"

"Je crois que mes paroles seront loin d'être inutiles... Je pense même qu'elles nous feront gagner un temps précieux à nous deux. Toi et les tiens, vous nous intéressez, je pense que nous avons à parler plus longuement."

Aucune réponse ne suivit avant un moment, les deux Elus se toisèrent l'un et l'autre comme pour se sonder. Après un moment Ervadac eut pour seule réponse un signe de tête positif qui se suivit d'un signe invitant Nomhys et les siens à le suivre. Une longue réunion, chose peu commune pour les deux troupes, commença... Le Changement est en marche et l'alliance de ces deux guildes pourrait bien faire pencher une balance qui n'était que trop bien équilibrée à l'heure actuelle.


=================HRP=================

Bonjour à tous,

Après plusieurs soirées passées ensemble au combat, les guildes « Epsi » et « Horde Crépusculaire » ont décidé de fonder ensemble une alliance de guilde des plus prometteuses, qui se regroupera sous le nom de « Légions déferlantes ».

Nous préférons prévenir la communauté que, malgré le post de présentation, cette alliance n'a aucune vocation roleplay et qu'il s'agit, ni plus ni moins, d'une collaboration entre deux guildes en vue d'exploiter plus facilement toutes les aspects de Warhammer online. A nos yeux, le RP est un outil de divertissement et non un objectif ou un but en soit.

Vous pouvez joindre les guilde sur leur forum respectif, à savoir :

Epsi : http://epsilon-warhammer.forumactif.net

Horde Crépusculaire : http://crepuscule.forums-actifs.com

Sur ce, on vous dit à bientôt sur les champs de batailles .

Bon jeu .
Citation :
Publié par Mcboram
A nos yeux, le RP est un outil de divertissement et non un objectif ou un but en soit.
Il n'en reste pas moins que vous êtes sur un serveur Rp


En tout cas, présentation de cette fusion agréable. Il est plaisant de voir que vous faites un effort Rp quand même.


Bonne route à cette nouvelle alliance !
Ca fait plaisir d'entendre que que tout le monde se mobilise pour contrer la destruction...
En totu cas bon courage a vous et aux légions déferlantes ! A+ sur les champs de bataille
Citation :
Publié par zoldyk
Ca fait plaisir d'entendre que que tout le monde se mobilise pour contrer la destruction...
En totu cas bon courage a vous et aux légions déferlantes ! A+ sur les champs de bataille
Oui sauf qu'il s'agit d'une alliance de deux guildes de la Destruction, si je ne me trompe pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés