Nouveau cherche un module

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désolé d'ouvrir un post juste pour ça mais bon le forum a pas l'air spécialement floodé donc je me permets

En fait je suis seulement nouveau sur nwn2. J'ai passé de très bon moments en multi sur nwn1, et après quelques années de mmo où je n'ai jamais réussi à retrouver une telle ambiance, j'ai envie de combiner le mmo à nwn2 histoire peut-être de retrouver l'ambiance d'il y a des années (on garde toujours un souvenir ému de ses débuts en multi :') ).

Pour ceux qui connaissent, j'ai passé du temps sur Le Bouchon Lyonnais et c'est un serveur dans cette optique que je souhaiterais retrouver (en partie orienté action, une aire de jeu assez "large" pour un jeu non mmo, beaucoup de rp mais une ambiance décontractée, des events ... du monde ), alors vous anciens du Bouchon Lyonnais, où avez vous trouvé votre bonheur ? (j'ai cherché si le serveur ne s'était pas recréé sur nwn mais à force de tomber sur des forums morts j'en ai marre de mener l'enquête ).

Puis même si vous n'êtes pas anciens du bouchon je prends toutes les propositions correspondant aux critères hein

Merci d'avance

[Edit] : Ah au passage, j'ai passé des heures sur "battle of the dragons", je rêve peut être mais est il sur nwn 2 également ?
* Laisse les autres parler de leur module, le sien ne correspondant pas aux critères recherchés (moins d'actions qu'au BL) *

Comme ça au moins tu vois que ton message n'est pas ignoré. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, ce que tu recherches est (d'après moi) le statut classique d'un module action/RP.
Salut, pourrais tu classer tes attentes du plus au moins stp ?

Mais a priori, il faudrait que tu cherches du coté des modules RP, si tu veux du monde et du RP en partie orienté action...

Moi, je fais que dans l'action orienté mmo (pour la diversité des possibilités et la liberté d'action et la non présence de DM...) Rp non obligatoire, désolé ;-p

Bonne chance dans ta quète en tout cas.
Salut et merci à vous deux pour vos réponses

Je peux classer mes attentes, mais bon sachant que ça se tient dans un mouchoir de poche, on sait jamais si quelqu'un a un serveur qui réunit tout ça à me proposer ...

Sinon du plus au moins ça donnerait à peu près :

- Action
- Rp
- Du peuple sur le module(toutes proportions gardées)
- Events
- Aire de jeu vaste (encore toutes proportions gardées).

Voilà, si déjà un module regroupe les quatres premiers je serai heureux.
Je répond quand même, même si en fait il y a la description des Terres Torturées un topic plus bas ^^
Comme ça t'auras une idée du module, ça sera ça de fait.

- Action: C'est ce que tu vas pas aimer chez nous. Il n'y a pas d'XP sur les mobs, ni de loots (sauf dans certains cas bien spéciaux). En gros ça sert absolument à rien d'aller taper des mobs seul ou en groupe pour XP/looter. Par contre on anime souvent avec des combats, et là l'XP des mobs est activé.
- RP: Ca c'est le point fort, seul le RP est valorisé puisqu'il n'y a rien sur les mobs. Tu gagnes même régulièrement de l'XP si tu RP via un script (Faut ajouter à ça l'XP donné sur les textes RP et en animation).
- Du peuple sur le module: 10 personnes par soir, le module débute à peine là. On espère quand même monter à 20 dans les 6 mois à venir (c'est bien partis pour, on a un nouveau par soir depuis une semaine)
- Events: 2-3MD par soir, soit un MD pour 3 joueurs actuellement. Le module est basé sur les events donc on en fait une tout les 2 jours environs. (une grosse, après incarner un PNJ ça on le fait tout les soirs pour animer un ou deux PJ)
- Aire de jeu vaste: Pas d'XP sur les mobs, pas de vrais "donjons" donc. Ca donne un module d'environs 80 maps dont 30-40 d'extérieure. Deux village, une ville, une forêt, un fort, diverses terres hostiles, une chaine de montagne et des grottes.

Point fort: Pas de Kévin, la moyenne d'age de la communauté est de 25-30 ans pour les joueurs, 20-25 ans pour les MD.

Point faible: Quasiment jamais de connecté en dehors de la tranche horaire 21-1H
Salut Crok

Le bouchon...j'y ai fait mes premières armes en temps que joueurs , sur le 1....mais je te parle d'un temps que les moins de....bref.

C'est quoi qu'il en soit ce module qui m'a "poussé" à créer mon premier module sur le 1 (les marches de minas dae I / Les copains d'abord, toujours en ligne) ...puis par ricochet le second sur le 2.

Bref pour répondre à ta question :

Action : Oui. ( système de quêtes, une soixantaine, solo / groupe)

Rp: Encouragé mais pas obligatoire

Du peuple: Keuf keuf , ...pour le peuple , aller plutot en effet en rp , ou sur un serveur anglais. Nous étions hier 9 ...mais on frisait le record ...nous tournons plus fréquemment à 3 ou 4 ( sic ).

Animations: Dépend du nombre de joueurs. Régulière si nombre suffisant.

Vaste: Plus de 110 zones, pour ça , pas trop de soucis...de quoi se paumer largement.

Pour en savoir plus ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916287

Bonnes recherches
Rhoo Coucou. Un ancien du BL !

J'ai bossé sur le BL GDA avec Thor, La faucheuse, est ce celui la?

Bref sinon bienvenu sur la communauté de nwn2.

Chez nous on propose cela:

Forum:
http://sendarie-na.fr-bb.com/portal.htm

Sinon une petite fenêtre ici même sur notre monde:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888550

Voilou voilou.
J'étais sur Rammstein 2e édition (ah les polémiques avec les objets surpuissants récupérés de la version 1 :') les items Gorgone si mes souvenirs sont bons).

Je vais regarder un peu les deux derniers modules proposés, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés