concoctions fosse aux vipères

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

donc voila j'ai cherché hier à aller voir la fosse aux vipères puisque fraichement rentré dans une guilde..

une fois dedans je vais voir ces fameux pnj revendeurs d'equipement useless de renommée ^^
et je vois cet intendant, la j'ai un sursaut, ouahouuu des compos apothicaire lvl 40 et qui font des popo que je connaissait pas !

n'ayant pas pris le temps de monter mon metier j'etais plutot content de voir des compos lvl40 apothicaire.
je prends donc de quoi faire toutes ces concoctions ardentes, epineuse, explosives et de ralentissement.

je place le contenant, et la ... alors que je place l'ingredient principal, deception ... ça bug.. pas moyen de faire ce potions, l'ingredient principal ne veut pas se mettre dans la case qui lui est réervée. et il en est de meme pour les ingredient lvl1.

avez vous le même problème ? avez vous trouvé un moyen de contourner ce probleme ? auquel cas si vous pouvez faire un report bug IG ça aiderait ^^.

A bientot dans l'metro !
j'ai eu le meme probleme mais tu peux quand meme te servir des composants , il semblerait que se soit les fioles de ce marchand qui bug (enfin stune hypothese) ; quoi qu'il en soit si tu utilises des fioles obtenus auprès d'un autre marchand ça fonctionne parfaitement (chez moi ) .

M'enfin avec capital de lvl 3 et 12X en apothicaire il propose rien d'interessant comme composant de ce que j'ai pu voir .
Il y a des stabilisateurs lvl 40?
Car dans notre capitale je n ai que des compo pour apothicaire lvl 1...il faut la capitale au lvl3?
Vous parlez bien du marchand de la taverne de guilde?
non juste des composants (pour popo snare et explosive si j'me souviens bien) et des fioles 40 (qui bug donc a prioris , en tt cas chez moi ça bug avec ce type de fiole) ... mais il n'y a pas de stabilisateur .

D'ailleur puisqu'on en parle si qqu'un a de bon plan pour trouver de la flotte ou autre stabilisateur ... je recup ma flotte avec le pillage mais bon c'est pas folichon , il y a peut etre de bon spot pour farm ou d'autre technique qui m'ont echapées ?
Oui ce sont bien les fioles de la fosse aux Vipères qui bug (j'ai mis une semaine a comprendre).

Sinon pour le flotte, n'hésites pas à en mettre deux plus bas level pour augmenter la stabilité de ta popo. Le meilleur moyen d'en trouver c'est d'être pilleur ou fermier.
Ce n est pas lié au niveau de la capitale a part le level 2 pour rentre dans la fosse par contre c'est lié au niveau de guilde car les composants haut level de craft demande une guilde de level minimum 21 qui est le debut des pnj de craft amelioré dans la fosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés