A la memoire de Grey...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça ne changera pas les choses, mais nous pensons a toi ou que tu sois.....une pensée a ta famille Grey....tes amis, .nous t'aimerons toujours, et nous nous souviendrons de ta spontaneité, de ton coté festif et joyeuse...une fille déluré et tellement gentille...AU REVOIR GREY....que les anges veille sur toi...
Je me réveille et ma première pensée, elle est pour toi.... Nous sommes tous tristes, c'est trop injuste mais pour TOI nous essayons de garder le sourire parce que c'est ce que tu aurais voulu...

SHOW MUST GO ON
Citation :
Publié par Vayne
Au risque d'être indiscret, qui est Grey ... ?

Cela dit, repose en paix ...
Grey était (est) une amie de SL, elle est décédée cette semaine. Je tenais à lui faire un hommage....
arff ben c'est plutot pas glop du tout ça

grosse pensée pour elle même si je ne l'a connais pas ...

et beaucoup de soutien/courage pour toi Eden ... pas évident toussa ...

je ne sais pas comment je réagirais à vrai dire ... une personne que tu côtoyais tous les jours mais finalement par un seul biais sl et ptet pas une fois en rl c'est là que tu te dis : ben merde faudrait ptet se bouger ... et apprendre à connaître les gens !! à méditer
Citation :
Publié par Myliriane
arff ben c'est plutot pas glop du tout ça

grosse pensée pour elle même si je ne l'a connais pas ...

et beaucoup de soutien/courage pour toi Eden ... pas évident toussa ...

je ne sais pas comment je réagirais à vrai dire ... une personne que tu côtoyais tous les jours mais finalement par un seul biais sl et ptet pas une fois en rl c'est là que tu te dis : ben merde faudrait ptet se bouger ... et apprendre à connaître les gens !! à méditer
Merci Myli,
Je ne la cotoyais pas tous les jours mais on gardait bien le contact,
J'en profite pour présenter mes condoleances a son frére Scorpius, Ladylilith, Kalie, a tout le staff du Draco et toutes les personnes qui l'ont cotoyé...
tout d abord un énorme merci a eden pour la création de ce post pour ma soeur, tout la famille des Morsures De l'Aube vous en est reconnaissant
Grey est une énorme perte pour tout le monde, elle ne méritait pas de partir aussi vite
Sache que je ne t oublirais jamais ma soeur et que tout ce qui sera fait pour toi, en ton hommage, je le transmettrais a doudou, pour qu il sache lui aussi. Je t'aime plus que tout ma soeur, en te perdant, c est une partie de moi qui part. Pour toujours et a tout jamais dans mon coeur. Repose en paix parmi les anges. Tu sera a tous jamais l âme des Morsures De l'Aube, ta famille, notre famille. Pour toi nous continuerons.
Je t'Aime

Ta soeur Lilith
arff trop sensible moi à lire le mot soeur je ne peux que me mettre à ta place et m'imaginez si un jour mes soeurs de coeurs et de sang leur arrivaient la même chose je ne sais comment je réagirais .

bon courage à vous tous ...
A la memoire de Grey...
Ke dire de plus que lilith et bien que tu me manque affreusement et tu sais pourquoi !........GREY,je ne t'oublierai jamais,ce monde et cruel et ta disparition le prouve!je me battrai pour ta memeoire et ca va etre dur,je soutient fortement qui tu sais par la penser;je remercie tout ceux et celles qui postent un message pour un ange trop tot disparu.........

MA GREY JE T'AIME.
Hello boulette ;)
Hello ma petite grey je voulais que tu saches que tu vas me manquer je suis désolé de ma reaction de la derniere fois j'espere ne pas t'avoir decu, ca me fait mal...
Enfin tu m'a donner une lecon je ne dis jamais je t'aime au personnes que j'apprecie vraiment et je voulais que tu saches que je t'aime tout comme jaime la MDA notamment lilith, scorp, deb, mame et j'en oublie...
Je suis désolé de ne te l'avoir jamais dit et bien que nos rapports soient moins fort que tu ai pus avoir avec lilith tu resteras dans une partie de mon coeur

Je t'adore ma tite Grey ...

Ton petit con d'IVO ...
grey etait et restera pour toujours dans nos coeurs .
tu es partie trop tot alors que tu avait tellement de chose a nous faire partager mais pour moi tu restera pour toujours ma soeur que j'aime .Il n'existe pas de mots pour decrire ce moment de douleur mais comme qq'un l'as dit "the show mus go on " .On te sait toujours pret de nous et tu vivra eternelement dans nos coeurs et ames

MA SOEUR JE T'AIME
Tout d abord merci a Eden pour la creation de cet espace dédié a Grey..

Vous me connaissez je suis pas doué quand il s agit de parler de certaines choses et encore plus quand il s agit d exprimer 1 sentiment..

J ai connu Grey il y a presque 1 an (décembre) grace à Lilith... Si je devais la decrire je parlerais d 1 petite nana toujours prete a rire a s amuser a faire des conneries (dans le bon sens).. Et elle avait le don de transmettre tout ca aux autres..
Hier soir j ai pris 1 sacré claque dans la gueule pendant l hommage qui lui etait rendu c est la ou j ai vraiment realisé que "c etait fini"... Mes pensées vont vers les MDA sa famille.. en particulier Lilith et Scorp.. Cette epreuve nous touche tous mais vous 2 en particulier qui etiez si proches d elle...

Je terminerais en disant qu on ne l oubliera pas et Grey ou que tu sois je te souhaite bonne route dans cette nouvelle vie miss.... Biz a tous...
Grey Forever...

Une minute de silence svp...
**
*

Merci
Une personne meurt, mais ne disparaît pas ... si vous ne l'oubliez pas.

Bon courage à tout ses proches, et repose en paix miss Grey, j'espère que là où tu es tu t'amuses bien et que tu penses à tous tes proches. Je te rend un hommage. A bientôt.
Je voulais arrêter le mix, mais j'ai décidé de continuer, car tu venais souvent m'écouter...et si tetais la, je me ferais ramoner de vouloir arreter ! Je vais continuer pour toi Grey, en ta memoire...et comme je le disais..

-----------------------------------------------
***** SHOW MUST GO ON ****
------------------------------------
Quand un guerrier ou une guerrière disparaît, il suffit qu'il reste deux guerrier(e)s qui pensent au disparu pour que sa mémoire perdure.
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du décès de Grey que je ne connaissait pas. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Toute mon amitié.

DOM
Certains l on peu être connu que SL mais pour la plupart des gens qu elle côtoyait sur SL, ça allait bien au delà.
Pour la plupart d entre nous qui la connaissait, on parle bien de la personne RL qui est partie trop vite et non de l avatar qu'elle représentait.
Pour moi Grey n'était pas juste une simple personne que j'ai connu sur un espace virtuel, nous étions soeurs de coeur, on connaissait tous du RL l'une de l'autre et on se voyais pas uniquement sur SL mais a chaque fois qu'on le pouvait. On était vraiment proche l une de l'autre et l'amour qu'on avait l'une envers l'autre était bien réel. Tous ça dépassait de loin le cadre du virtuel.
Tu me manqueras ma soeur, jamais je ne t'oublierais
Grande soeur , ma grey , que dire de toi ,toi avec qui j'ai partagée tant de choses !Tu m'as fait m'ouvrir a tellement de choses ! Ton abscence ,ton depart si vite trop vite =((( tu avais tant de choses a nous apporter encore ! J'aurai aimée pouvoir te dire encore une fois combien je t'aime !J'espere que de la ou tu es tu entendra nos coeurs te dire qu'on t'aime !Jamais je t'oublierai grande soeur ! Repose en paix grande soeur je t'aime ta zyzy
Petite pensée pour Grey, que je ne connaissais pas beaucoup mais avec qui j'avais passé de bons moments sur SL, et aussi pour sa famille RL, sa famille SL, ses amis, et tous les gens qui connaissaient cette fille très dynamique, toujours de bonne humeur, et qui avait un grand coeur... Merci pour elle....
Bonjour à tous. Je n'ai pas grand chose à ajouter... Hélas, personne ne peut rien contre ce genre de drame, il faut le temps d'encaisser tout ça, et en particulier il faut du temps pour arriver à calmer ce manque, même s'il sera toujours là. Je connaissais peu Grey (même si à chaque fois que je l'ai vue elle était pleine de connerie ), mais je sais à quel point le manque est terrible pour beaucoup de gens (et en particulier pour Lilith, Scorp, Kali, Dead, Cycy et plein plein d'autres). J'ai une pensée aussi pour sa famille et ses proches RL à qui je souhaite beaucoup de courage. Je vous embrasse, merci pour ce post, merci pour elle. Grey... bonne route à toi. Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés