A la memoire de Grey...

Répondre
Partager Rechercher
un immense merci
Bonsoir a tous et toutes

Je me presente je suis le compagnon RL de Grey, et je vient de lire vos messages...
Je suis extremement touché par vos temoignages d'amour, d'amitié et de soutien...
Grey etait une femme formidable qui m'a ete enlevé beaucoup trop tot.
Je l'aimais et l'aimerais toujours.

Merci a tous (notamment a Eden pour la creation de ce post)

Doudou
Je compatis fortement à ta tristesse cher doudou. J'ai moi-même perdu mon père de façon tragique cette année, et je comprend ce sentiment d'injustice qui gît dans nos tripes. La vie continue pour toi, n'oublis pas que tu l'aimes, qu'elle t'aime aussi là où elle est, et que même si vos chemins se sont séparés, votre amour est toujours là, et il continuera son chemin jusqu'à la fin des temps. Elle est partie en t'aimant très fort.

Je te souhaite énormément de courage pour cette terrible épreuve, et je te souhaite bien évidemment tout le bonheur du monde, même si pour cela il faudra laisser le temps appaiser ta douleur qui est immense.

Longue vie à toi.
doudou, je sais que ca a était dure pour toi de lire ces quelques lignes écrites pour la mémoire de grey, je me répète sans doute mais je suis la pour toi, je ne peux malheureusement pas faire grand chose mais t apporter mon soutien, tu sais comment je tiens a toi aussi. Prend soin de toi mon beau frère, nous sommes la pour toi
Que dire en quelques mots... en quelques phrases ce que Grey a été et est toujours pour moi, pour nous? Il m'est impossible. je ne peux pas trouver les mots. J'ai tenté de trouver ces derniers jours mais ils m'échappent. Mais Grey tu es et tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées.

Mes condoléances à Doudou, à ses familles (RL et SL... Lilith et Scorpi), ses proches et ses amis(es).

Tout ce que je peux ajouter et que je n'ai pas oubliée et je ne t'oublierai jamais.

Bye Grey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés