Elu spé déf: Tactique: ablatif ou endu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour un Elu full déf, vous me conseillez quelle tactique, plutôt celle qui proc un bouclier d'absorption de dégâts ou plutôt celle qui up l'endurance de +80 (au level20)?

Et ce, dans le but d'être le plus difficilement tuable en RvR.

Dans le même genre mettre l'aura d'endu ou celle qui regen vie?

Merci de vos avis de tank!
J'ai rapidement viré la tactic qui t'entoure d'une aura d'absorbe pour la + endu, et ce, même au niveau 20 (au pire, si tu en veux deux, prends celle qui réduit de 10% les critiques ou celles qui te rends 75 PA quand tu pares (même si ça devient vraiment intéressant au lvl 25 cette tactic)
J'avoue avoir du mal a me passer de l'avantage chaotique , surtout apres le lvl25
Surtout qu'apres on a la reduction a 20sec de juggernaut , le bonus endu.

Bref fau parfois faire un choix crucial

Surtout qu'apparemment on ne pourra pas en mettre 3 , le 3eme slot c'est la tactique de renommé et le 4eme tactique du livre

Un combo : avantage chaotique / juggernaut a 20sec / bonus endu , je l'aurai pas souvent switché
Sur et certain la +endu et -10% critique, après en pve le bouclier chaotique est pas mal, mais en pvp il ne sert a rien, il n'absorbe pas assez par rapport au dégât des joueur.
Juggernaut up est très bien, au vu de la multiplication des stun snare toussa à haut niveau.
Citation :
Publié par Teknoviking
Surtout qu'apparemment on ne pourra pas en mettre 3 , le 3eme slot c'est la tactique de renommé et le 4eme tactique du livre
il me semble qu au niveau 40 tu as 6 emplacements

4 de carrière (1 par tranche de 10 level)
1 de renommé
1 de livre
Citation :
Publié par pafleben
il me semble qu au niveau 40 tu as 6 emplacements

4 de carrière (1 par tranche de 10 level)
1 de renommé
1 de livre
et encore, j'suis RR20+ et j'ai trois slot de tactic de renommée xD ( et effectivement, au 40, on aura 4 slots de carrière)
Coucou,

On a en effet 7 emplacements de tactiques : 4 de Carrières, 2 de Renommées, 1 du Tome de Connaissance

Pour être plus précis, tous les 10 niveaux on débloque un emplacement de tactique de Carrière :
- au niveau 11, on débloque le premier emplacement de tactique (elle est disponible avant mais on ne possède pas de tactique avant le level 11)
- au niveau 20, on débloque le second emplacement tactique
- au niveau 30, on débloque le troisième emplacement tactique
- au niveau 40, on débloque le quatrième emplacement tactique

Pour les tactiques de Renommée, on a le premier emplacement de tactique dès le level 1. Par contre pour débloquer la seconde tactique, il faut atteindre le rang de Renommée 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés