[STRIP]Kata & Kluh - saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodion Edge
Ca démonte !
Merci !
je suis d'autant plus flattée que ça vient DU GAGNANT de Machinima FjV 2008 en personne !!!

A ce titre les amis, pour ceux qui ne connaitraient pas encore la vidéo de Rodion (cliquable dans sa signature), je ne peux que vous encourager à combler cette lacune au plus vite : c'est ce que j'ai vu de plus drôle et de mieux réalisé pour ma part depuis que je traîne dans les MMO !!!

Citation :
J'ai hate de rentrer dire à ma copine que son squig ressemble à un testiscule !
(Non je n'ai pas retenu QUE ca du strip )
Présente bien le message sous peine de voir tes propres attributs faire les frais du message...

@Digestif :
Faut que je creuse cette piste au plus vite car qui dit pillage dit potentiellement soussous et donc... teintures !!!
Merci

Citation :
Publié par akitjai
Par contre oser comparer un nain à un gob... c'est culotté !
Oui je sais, bon nombre de Gobelins s'en sont déjà émus...

Citation :
Publié par Syrlunn
A quand la suite ...
J'ai plusieurs scénarios déjà disponibles mais j'essaie "d'étoffer" un peu la partie visuelle en intégrant des personnages et décors plus en adéquation avec WAR.

Vu que je ne suis pas très douée, ça prend du temps...
Citation :
Publié par Halaguena
Oui je sais, bon nombre de Gobelins s'en sont déjà émus...
Je vais reroll destru' rien que pour te later le groin, canaille!

Snon, le squig, c'est un peu comme le PNJ porteur de planche de CoH. Il sert a rien, il fait pas de degats, mais il fait chier quand meme a etre dans nos pattes.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Je vais reroll destru' rien que pour te later le groin, canaille!
Je suis Destru, banane !!!
C'est Ordre qu'il faut reroller mais par contre une fois que ce sera fait, faudra pas venir te plaindre quand tu te prendras la fessée...
Citation :
Publié par Halaguena
Je suis Destru, banane !!!
Sur Har Ganeth, oui...

Mais pas sur l'autre serveur au nom en mousse!
Et puis pour me filer une fessee, Hala, va falloir te greffer des mains, parce que c'est pas gagne.
Du coup, j'ai le temps de voir venir avant de me plaindre
Har Ganeth suffit à mon bonheur en l'état : bonne communauté, bon esprit, les copains qui suivent...
Surtout si la seule raison à basculer "sérieusement" sur Nehekhara est de te latter : la facilité ne me motive pas !
Citation :
Publié par Halaguena
Har Ganeth suffit à mon bonheur en l'état : bonne communauté, bon esprit, les copains qui suivent...
Surtout si la seule raison à basculer "sérieusement" sur Nehekhara est de te latter : la facilité ne me motive pas !
Bien envoyé X_x

j'ai déjà rencontré ton squig chasseur de gobelin, et je l'aime bien avoir avec nous, il va chercher les destrus et nous les ramènes

ça me chagrine que tu n'ai pas fait une naine, j'aurais bien aimer avec un pet qui raconte n'importe quoi avec moi (ça se trouve tu as fait chasseur de gob rien que pour ça, mais tu sait, on a le lion blanc en classe qui vaut rien sans son chat)

a+ sous mon marteau

s'éclate sur World of Tank
"Kluh [...] petit, frêle et lâche !
Alors que si j'étais grand, balèze et courageux, ce serait l'inverse, Hulk !"

J'ai adoré, c'est super bien trouvé

En attente de la suite, avec intérêt
Merci à tous !

Citation :
Publié par OKamilTan
ça me chagrine que tu n'ai pas fait une naine,
J'en ai une mais sur l'autre serveur RP (et j'avoue la négliger au profit de Kluh).

Citation :
on a le lion blanc en classe qui vaut rien sans son chat
Arrête Oka, je me fais déjà insulter par les Ingé et les Dreesseurs...
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Ravi de te revoir en forme Hala !
Contente que ça te plaise toujours, Rork

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et c'est moi qu'elle traite de fou?
je ne te traite pas de fou, tu ES fou !!!
Même que c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Halaguena
Arrête Oka, je me fais déjà insulter par les Ingé et les Dreesseurs...
Note qu'il n'a pas dit "il ne vaut rien" tout court.
Le pet vaut quelque chose, cette fois. Le bonhomme a la hache, derriere, par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés