Opération de maintenance ce soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel
Tu veux qu'on les mette directement dans ton sac aussi Better ?
Jme suis emporter ok ,

Je suis le seul a penser que c'est une mauvaise chose les drops éparpillés ?
Oui et non.

Il y avait un bug à l'affichage qui empilait tout les items les uns sur les autres. Mais ils n'étaient pas réellement empilés. L'avantage c'était que tu floodais "1 case" et que sa ramassait ce qui était à ta porté(sur les cases à coté de toi). Mais pour les autres items fallaient que tu bouges...

Personnellement, je préfère ça.
Le seul ennuit c'est lorsqu'on pvp temple avec les vautours, tu dois clic a plusieurs endroit au lieu de flooder 1 case comme avant (et même là, tu avais beau floodé le tas de drop que tu avais a tes pieds que parfois tu finissais qu'avec un item) Sinon lorsqu'on pvp ailleur, sur zone XP. C'est mieux (sortir de l'écran et revenir c'est chiant, ou encore clic 5-6 fois sur un items qui est a tes pieds et ne pas réussir à l'avoir...)

Ce qui est nul par contre, c'est lorsqu'on drop les items au sol : Plus possible d'empilé. Mais bon on peut toujours trade, mais parfois c'est plus vite de dropé au sol.

Donc mes points pour et contres sont :
+Cool pour le PVP, les items sont la ou ils sont
+BL a même diminué a 3 cases, donc on peut tout recup lorsqu'on est CAC
+Plus de crash lorsqu'on down quelqu'un (j'en ai jamais eu mais il y en a qui en avait, y parait)
-On ne peut plus rien empilé, même si on le veut
Citation :
Publié par Lowel
Oui et non.
(...)
-On ne peut plus rien empilé, même si on le veut
Je vais faire en sorte que le dépot d'objet à ses pieds permette l'empilement ^^
Le dépot aux pieds c'est le seul cas où on peut pas abuser !
Une chose pas mal serait d'empiler automatiquement les mêmes items dropés sur la même case :

Exemple, je tue un rat brun, il me drop une torche, elle est à terre.
Si je tue un rat brun au même endroit et qu'il drop aussi une torche, faire une "Torch x2" au sol :

Un seul "item" composé de deux torches donc, comme lorsque on jette à terre deux items de notre inventaire. Les items identiques pourraient même s'agglutiner dans une zone de quelques cases pour alléger encore la charge serveur et bande passante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés