Level Recuperation .. .comment monter ? Avec l hv ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n ai appris la recuperation que tard dans le jeu (level 10), desormais j ai tres souvent un message " vous ne pouvez pas bla bla bla pas le niveau etc etc).

J ai tente d acheter des objets verts a l hv pour level 1-3 .... mais non ... La c est juste impossible ...

Dois je recommencer ?
Moi qui suis en serveur rvr open j'ai fait un reroll avecu ne classe qui solote bien et j'envoie tous les objets vert petit level a mon main et ca fonctionne bien comme ca
Citation :
Publié par Galdrielle
Bonjour,

Je n ai appris la recuperation que tard dans le jeu (level 10), desormais j ai tres souvent un message " vous ne pouvez pas bla bla bla pas le niveau etc etc).

J ai tente d acheter des objets verts a l hv pour level 1-3 .... mais non ... La c est juste impossible ...

Dois je recommencer ?
Les ceintures, les accessoires (bijoux, badge, etc...) et les capes ne peuvent pas être détruits. Si tu ne trouves pas d'objets à détruire, tu peux en acheter au PNJ vendeur d'équipement de renommée.

Pour monter ta compétence, procure toi des "équipement en morceaux" (loot sur mob level 1-5 ou HV), ça te permettra de up les 20 premiers points facilement, ensuite tu pourras détruire des items lvl1-5 avec succès (en dessous de 15 pts de compétence, les échecs sont + nombreux).

Equipements en morceaux = 1 à 25
Equipements ruiné = 25 à 50 (en dessous de 25 les échecs sont + nombreux)
Equipements en miettes = 50 à 75 (en dessous de 50 les échecs sont + nombreux)

J'ai commencé récupération au level 14, il n'y a donc aucune raison que tu recommences ton perso de zéro.
C'est sûr que les ceintures sont pas désenchantables ? Dans mes souvenirs je crois que j'arrive à dez les ceintures que je peux équiper (celle pour ma classe quoi).

J'ai la mémoire qui flanche ?
Certains items ne sont pas récupérables mais ça n'a pas de sens logique, depuis le début du jeu j'ai eu au moins une pièce d'armure de chaque catégorie ne réagissant pas à la récupération , sans aucun message dans la fenêtre de chat.
les ceintures, c'est le flou artistique le plus complet

je n'en ai disenchant qu'une, lvl 17 pour sorcier, avec mon reroll maraudeur lvl 14 (récupération 90+) ...

capes, je n'ai pas essayé ... bijoux je n'y suis pas arrivé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés