Fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

Jouant un répu je me pose des questions sur l'utilisation de la fufu:

En général j'ai l'impression d'être un kikoo sicaire, je me balade au milieu des ennemis, je choisis ma cible je tape etc...

Mais souvent je suis en fufu et j'ai à peine approché le grp ennemi que je suis target de partout.

Concrêtement ça marche comment la fufu?
Je sais que c'est en fonction de l'initiative de l'adversaire .. mais après comment ça fonctionne je sais pas. Celon moi je pense que cela dépend de ton initiative et de celle des gars en face ... mais vraiment je suis pas sur, qu'on me corrige si j'ai tors..si quelq'un sait exactement je suis aussi intéressé ^^ puisque 1 fois sur deux mon fufu dur pas plus de 2 secondes
je suis PG level 24 et la plupart du temps les fufus(rie)
enemis je les voi arriver sur mes poto archi ou sorcier.
si c'est basé sur l'initiative je me dit que les types ont du rater quelque chose parceque j'en ai que 150 et des bannanes et je voit les gens en fufu.
Plus tu monte en level moins la furtivité est efficace, il y a un soucis au niveau des calculs. Au 40 beaucoup se plaignent.
En tout cas ça ne fonctionne pas comme prévu.
Étant au niveau 33 je n'ai pas remarqué d'abus sur la furtivité...
De tant à autre je me fais remarquer quand j'arrive par devant la cible ou les personnages qui ont boosté leurs initiatives mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

La meilleur solution reste l'approche par derrière qui semble bien se passer dans tous les cas (sauf pour le healeur qui malheureusement t'as suivit sans fufu )
lorsque je joue ma healeuse, je détecte quelques furies en approche alors que les autres membres de mon group n'ont pas l air de les remarquer, alors que mon initiative n'est pas boostée.
mais le plus souvent, lorsque je les vois, je les sélectionne, je clique sur un sort d'attaque... elles ont disparues. Donc je pense que lorsqu'on "remarque" un fufu ce n'est pas définitif.
Mais avec ma répurgatrice, que c'est cool de surprendre une furie en fufu en étant soi même fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés