quelles stat pour un sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis sorcier,

Etant un jeune sorcier flamboyant je me pose quelques questions sur son équipement et au niveau des stats.

Je me trompe peut être mais pour moi la volonté est une stat de healeurs, alors pourquoi on en voit autant sur les pièces de sorciers ?

J'essai principalement de me concentrer sur l'intell, les pv, l'initiative et l'endu. Est-ce le bon choix ?

Sinon au niveau des resistances dans l'armure il faut en privilégier une ou toutes les monter en parallèle ?

Merci pour vos futurs conseils et eclaircissements.
Je me concentre sur INT et PV puis endu si j'ai le choix.

INT augmente notre DPS et empêche notre cible de dissiper nos sorts.
PV en second, car la combustion ça fait mal et l'endurance ne diminue pas ces dégâts.

Pour les résists : Spirituel puis Physique (j'aime bien gagner contre les sorciers )

Les différentes pièces d'armure ou bâtons ne sont pas tous égaux mais en regardant bien sur tout les fronts (dans les QP) tu trouves ton bonheur.

J'ai noté un équipement très mauvais aux chapitres 13 des 3 fronts. Sinon, en général, le meilleurs se trouve coté empire. Il y a trop de volonté chez les nains et les elfes.
Citation :
Publié par Shindulus
La volonté permet de dissiper les sorts qui sont lancés sur nous.
si je comprends bien la description ca augmente plutôt les chances d'interrompre un sort ennemi en train d'être lancé.
Bonjour,

Personnellement je monte surtout mon intelligence de mes points de vie.
Ensuite mes résistances physiques et diverses.

Level 25 il m'arrive parfois d'être 2 voir 3 shoot avec pourtant pas mal de résistance physique.

Je me suis spé Conflagration (AoE) et je joue énormément sur mon placement pour être tranquille.

J'ai tout le stuff Empire, comme l'a signalé Sharafa, il y a trop de volonté ailleurs.
Citation :
Publié par Ybi
si je comprends bien la description ca augmente plutôt les chances d'interrompre un sort ennemi en train d'être lancé.
Le terme initial anglais utilisé dans le tooltip et qui a été traduit par "interrompre" dans le tooltip français est "disrupt"...
Je fais un peu comme tous le monde, je monte en priorité intel/PV/endu et resist mais j'ai un doute ....... car effectivement nous avons une survie trés faible sur un champs de bataille

Je vais tester de maximiser mon endu/PV puis intel et voir s'il y a une dif déjà au niveau du dsp et surtout si je tiens plus longtemps car je par du principe qu'un mage mort fait 0 dsp
Citation :
Publié par sharafa
Je me concentre sur INT et PV puis endu si j'ai le choix.

INT augmente notre DPS et empêche notre cible de dissiper nos sorts.
PV en second, car la combustion ça fait mal et l'endurance ne diminue pas ces dégâts.

Pour les résists : Spirituel puis Physique (j'aime bien gagner contre les sorciers )

Les différentes pièces d'armure ou bâtons ne sont pas tous égaux mais en regardant bien sur tout les fronts (dans les QP) tu trouves ton bonheur.

J'ai noté un équipement très mauvais aux chapitres 13 des 3 fronts. Sinon, en général, le meilleurs se trouve coté empire. Il y a trop de volonté chez les nains et les elfes.
il y aurait un tableau sur les types de degats des classes ?
Dommage uniquement dans ce type de magie
Aptitude déblocable dans un arbre de talent
Aptitude de ce type de magie
Aptitude physique + effet variable de type spirituel

Les classes produisant des attaques magiques de type physique

Dresseur de squig, Orc noir, Sorcier/Sorcière,Cultiste
Sorcier flamboyant, Guerrier Fantôme,Ingénieur

Les classes produisant des attaques magiques de types élémentaires.

Chamane, Magus, Dresseur de Squigs
Prêtre des runes, Guerrier fantôme, sorcier flamboyant

Les classes produisant des attaques magiques de types spirituel

Archimage, Maitre des épées, Pretre guerrier, Lions blanc, Repurgateur
Sorcier/Sorcière, Magus, Elu, disciple de Khaine, Furie
J'ai 2 stuffs différents :

1 pour les scénar avec en priorité pdv puis int puis les autres résist
1 pour le pve avec l'int a fond et les pdv après puis les différentes résists.

Gagner 1000 pdv n'est vraiment pas négligeable quand on fait un scénar, ca permet de mieux encaisser, et si tu te fais un peu soigner, tu tombes quasi jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés