De potions persistantes ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir si certains ont réussit à crafter des potions d'amélioration qu survivent à la mort !

Car en effet pour un jeu pve ... l'intérêt n'est pas énorme
Mis pour un jeu qui se veut PvP si a chaque mort je dois me remettre une potion que j'ai eu dut mal a craft ... je crois que je vais finir par laisser tomber.


Merci
Non !






















Honnêtement rien ne résiste à la mort et tant mieux cela créerait une course à la potion affolante, engendrerait le farm totale et l'apparition en grand nombre de Gold seller.

Et cela se jouerait à qui a le plus de potions gagnera ...

Bref la potion à durée limitée et qui s'évapore quand on meurt a de beaux jours devant elle
Citation :
Publié par spectrewar
Non !

Honnêtement rien ne résiste à la mort et tant mieux cela créerait une course à la potion affolante, engendrerait le farm totale et l'apparition en grand nombre de Gold seller.

Et cela se jouerait à qui a le plus de potions gagnera ...

Bref la potion à durée limitée et qui s'évapore quand on meurt a de beaux jours devant elle
C'et contradictoire ce que tu dis là non ?
Plus on a besoin de potions et plus on doit en trouver / farm car le gros joueurs vont les utiliser à gogo, du coup augmentation de la demande , mais pas forcement de l'offre, donc augmentation des prix proportionnelle à celle de la demande => Gold seller se développe, et farm d'autant plus pour les autres.


Le vrai problème, c'est que si un metier n'est pas valorisé alors il ne sert à rien et c'est un attrait du jeu qui en prend un coup.
Si en mass PvP ou scénar tu en prend alors oui toute les 5min tu devras en utiliser une nouvelle.

A terme même des gars riches et qui veulent jouer leur roxxor devront s'incliner.

Maintenant peut être que certains pousseront jusqu'a acheter des Gold pour pouvoir être sous potion en continu mais j'en doute quand même l'avenir nous le dira.

Quand au fait de faire des potions avec le nombre de Graines qu'on chope je ne pense pas que ça sera un souci.

En une soirée d'exp/QP tu peux facilement en avoir ne 10aine de chaque sorte.

Répété sur plusieurs soirées ça fait déjà beaucoup de potions et ceci sans même utiliser les additifs type eau/terre/engrais générant la graine à chaque fois que tu fais pousser.
Dans un sens je comprend ton raisonnement , mais


A quoi sert ce metier alors ?

Meme les talismans HL qui certes demandent de bons craft sont persistants.

Là tout ce que je vois, c'est que je fait un metier ( que je viens de finir de up max ) qui ne sert à rien en terme de jeu PvP, oki en pve ca peut servir, mais je suis pas venu ici pour cela.

La seule alternative qui me reste pour ne pas changer reste les teintures et l'effet kikoolol qui va avec ! Merci mais je fait pas un metier pour avoir un intérêt qu'avec la moitié de celui-ci.


Les graines sont faciles à avoir certes, mais les grosses potions demandent énormément de choses à coté et tout ça n'est pas gratuit, donc perdre une soirée entière de craft en 3 petit focus ... mouai ... mais encore ?
Je partage ton avis (donné par ailleurs sur un autre post)

Je crains que cela ne serve qu'en bonus de temps en temps...

Au final pas tres tres intéressant...

Mais bon j'attends toujours de voir.
Perso je n'utilise que les popos de soin et regen en pvp de plus c'est de loin les plus dur a faire car tu as besoins de plus de stabilisateur que les autres a level égal.
Pour le reste je garde ça pour le pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés