[DESTRUCTION]Les poneys de l'enfer [recrute] récompense pour ceux qui viennent !

Partager Rechercher
Bonjour, la guilde des poneys de l'enfer recrute tous les rebuts du royaume. Vous en avez marre des guildes trop sérieuse? Marre de faire toujours la même chose? Vous êtes un crétin finis? Vous avez une haleine de poney? Vous aimez les chevaux? Vous aimez martyriser les petits elfes? Portez des couches en peaux de nains? Eh ben vous êtes fait pour venir chez les poneys de l'enfer !

Partout dans le monde quand vous avez un problème, quand un nain vous embête, quand les elfes vous narguent, l'ordre vous insulte, les poneys seront là! Partout où on peut martyriser des gens, se moquer, rire, poutré de l'ordre.

Nous somme une guilde très délire qui compte actuellement 14 membres en progression constante, nous acceptons toutes les candidatures, nous faisons des quêtes, du RvR, des Bg... de tout quoi.

Nous avons un TS, et un forum encore petit je le conçoit mais dites vous bien qu'un jour les Poneys dirigeront le monde alors ne perdez pas de temps rangez vous de notre côté !

Ceux qui viendront sur le forum auront du gâteau et deux jeunes vierges (disponible en version masculine mais en stock limité)

site : http://poney.enfer.free.fr
In-game wispez : leolio, guiguisan, orlandu, grill, aléria, Celcius...
Coucou chers futur Poneys.

Je n'aurais qu'une chose à dire viender chez nous , c'est ouvert toute l'année et le vin est à volonté.

Plus sérieusement les Poneys de l'Enfer sont une très bonne guilde, peut être la meilleure , les membres actuels sont très actifs et essayons autant que possible de jouer, progresser ensemble.

Que dire de plus à part de venir voir par vous même pour vous faire une idée .

A bientôt In Game

Grill

PS: J'ai bien eu du gâteau mais pas de vierges, rupture de stock au moment de mon recrutement .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés