[Estim'] Items Gelax

Partager Rechercher
Bon les bottes ont le pm je dirais 100 000 max ( perso en 2/3 combat a 8 sa tombe) je pense que 100 000 c'est grand maxi.
Pour l'amu elle fait malheureusement 1 po sa vaut presque rien mais un FI pourrait etre interessé ~20 000 k maxi sur pigeon
Dur d'estimer des items niveau 60 sur le SH, même si un paquet de monde atteignent ce niveau, beaucoup périront aussi vers ce niveau. Je serais tenté de dire 50 000k pour les bottes (qui tombent quand même facilement sur des créatures sans trop de risques) et l'amu 20 000 (pas mal d'osa sur ce serveur)

Yclipt
Facilement ~~ Zen avez fait des gelée ? Mwa aussi jpensais que les merdouille gelax tomberai facilement ... mais a 8 avec 5 enu on a dropé qu'une gelocape sur une dizaine de groupe a 3-4 gelé rouge ...

Donc mwa j'estimerai les gelobotte a 200 kk pour le pm, pas beaucoup de botte pm sur le serveur encore hein ?^^

Et la gelamu je l'estimerai dans les 50 kk dommage pour le 1po et non 2^^
J'avoue j'ai du faire une petite 50taine de combat à 4 pour choper 2 paires de bottes et une gelamu, sinon vous pensez que le gelano coutera cher? car vu la "difficulté" du donjon gelée (risque de se manger plusieurs GR en même temps) pour des lvl 60-70, il sera bien difficile de le faire crafter.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
vu la "difficulté" du donjon gelée (risque de se manger plusieurs GR en même temps) pour des lvl 60-70, il sera bien difficile de le faire crafter.
Si tu sais choisir et gérer les groupes qui s'enchaînent, tu pourras choisir la GR que tu affronteras, et tu seras pas obligé d'en affronter deux.

Tout est question de flaques.
Gélobottes >10 pp 150.000k (les tiennes 170.000k)
Gelamu useless
Gelocoiffe avec bon jets on tappe dans les 350.000k
Gelocape useless (pou moi hein^^)
Gelano ca va tapper fort sur le serveur, je dirais 2M facile
Gelature avec un jet >40 on tappera dans les 150.000k
Citation :
Si tu sais choisir et gérer les groupes qui s'enchaînent, tu pourras choisir la GR que tu affronteras, et tu seras pas obligé d'en affronter deux.

Tout est question de flaques.
Je connais bien ce donjon et pour l'avoir fait plusieurs dizaines de fois, si ce n'est plus, dans plus d'un donjon sur 10 t'arrives pas à avoir la GR que tu veux car les groupes du donjon ont été trop ou pas assez composé des gelées que tu voulais qu'ils aient. Pas merci d'avoir pas répondu à ma question.
Citation :
Pas merci d'avoir pas répondu à ma question.
Je vois pas comment tu veux estimer un item de niveau 60 deux semaines après l'arrivée du serveur héroïque : y'a pas foule d'acheteurs.
De plus personnes n'est encore bien accomodé au système d'expérience et de drop triplé : il est clair que le prix, de toute façon, sera bien inférieur à celui qu'on peut trouver sur un serveur normal, récent.
Citation :
Yep all, je voudrais faire estimer une paire de gelobottes 12pp/1pm et une gelamu 1po/2invo/196ini, sachant que ces deux items se portent lvl 60.

Merci
lé botte je pense que tu pe le vendre a 50 000 e lamu a 50 000 ossi

jé achete lé mien 30 000 mé jé arnak le mec alor te fé pa arnaké capiche ?
Citation :
Publié par Oo-Tfoutu
lé botte je pense que tu pe le vendre a 50 000 e lamu a 50 000 ossi

jé achete lé mien 30 000 mé jé arnak le mec alor te fé pa arnaké capiche ?
Tain mais les mecs qu'ont rien de mieux à foutre de leur vie que faire des fakes à chier, on devrait instaurer un bannissement par ip rien que pour eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés