apothicaire coincé

Répondre
Partager Rechercher
mais pas de ce que tu crois ...
voila j ai 37 et mon problème c est que je ne trouve plus d ingrédient principal en dessous de 50 , je viens d écumer les zones petits lvl et je ne trouve que des 15.
Hors il me faut des 25 mini pour progresser.
quelqu un connait une zone ???
les 25 sont les graines vertes (pas rares du tout en fait) lachées par des mobs à partir du milieu du T1 je dirai...perso c'est en dessous de 100 que j'ai du aller refarmer des graines 75, mais en spot QP ca va très, très vite.

A propos, l'histoire de limitation de niveau/artisanat c'est bien du pipeau, j'avais déjà mon 3ème pot et 120 en culture au niveau 16...
Citation :
Publié par Tydjet
Les graines, ne sont utilisable qu'en culture non?
Oui.
Le Cultivateur est le seul à pouvoir fournir les ingrédients principaux qui permettent de produire tous les types de potions disponibles en jeu. Pour être un apothicaire accompli et autonome, un reroll (ou un ami) Cultivateur est nécessaire.

L'idéal étant d'avoir "pillage" sur son perso principal puisque ce dernier lootera de l'eau et du terreau utiles au cultivateur. Le "boucher" loote surtout de l'engrais.
Un reroll Cultivateur est viable (pour l'instant) mais c'est assez long à monter, il faut compter 1 à 3 minutes par graines en utilisant les 3 additifs (terre, eau, engrais).
Citation :
Publié par Tydjet
je suis niveau 30 en apo et impossible de progresser. Je veux bien un conseil.
Je suis apothicaire/equarisseur.
je suis 120 culture et 100+ apo ... je n' ai jamais eu de pb pour monter ...
le fait vient peut etre que vous faite une fiole par ci par la ...

moi je fait pousser les graines au fur et à mesure que je les trouve
je les stock ensuite à la banque et qd ma banque est pleine je me fait une soirée craft en notant tous les resultats en fonction de la graine, des ingredients secondaires des potions obtenus ... ca fait du boulot mais ca monte vite
Citation :
Publié par Armaëlle
L'idéal étant d'avoir "pillage" sur son perso principal puisque ce dernier lootera de l'eau et du terreau utiles au cultivateur. Le "boucher" loote surtout de l'engrais.
Un reroll Cultivateur est viable (pour l'instant) mais c'est assez long à monter, il faut compter 1 à 3 minutes par graines en utilisant les 3 additifs (terre, eau, engrais).
je pense plutot que culture est parfait pour un perso pricipal car tu peux faire pousser les plantes en temps masqué car tu pex ou rvr en meme tps lol tu ne reste donc pas planté devant ton ecran à poiroter ...
je reserve pillage et ecarissage sur 2 autres persos secondaires qui vont farm
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Thumbs down
Bon et bien je pense qu aprés avoir gouté au fun de l artisanat de WOW je m en passerai sur ce jeu.
un système aussi rébarbatif n est pas fait pour moi.
passer des heures a regarder germer des graines me ferait sans aucun doute résilier mon abonnement.
j espere seulement que les popos inrteressantes seront vendues al H.
L argent ne servant apparament a rien dans WAR.
par ailleurs je me vois mal passer une seule seconde a noter les effets de mes experiences !!!
je n ai pas acheter ce jeu pour me raser , mais bien pour m amuser
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
je pense plutot que culture est parfait pour un perso pricipal car tu peux faire pousser les plantes en temps masqué car tu pex ou rvr en meme tps lol tu ne reste donc pas planté devant ton ecran à poiroter ...
je reserve pillage et ecarissage sur 2 autres persos secondaires qui vont farm
C'est affaire de goût et de style de jeu. Je n'ai pas un temps de jeu suffisant pour pexer plusieurs persos en parallèle.
Les mobs rapportent peu d'XP, le farm n'est donc pas très rentable sur WAR. Je me suis toujours retrouvée avec un gros décalage entre les eaux/terreaux récoltés par le perso farmeur et le level des graines utilisées par mon cultivateur. Depuis que mon perso principal est pilleur, je récupère des terreaux/eaux de niveaux +/- équivalents à ce que mon Cultivateur fait pousser (145+).

Je fais pousser mes graines en regardant la télé, c'est sans douleur.
Je suis d'accord, culture même sur un reroll level 1 suffit, en faisant autre chose ca passe

Par contre, à voir si on peut dépasser les 150 au level 1
Citation :
Publié par GORGO
Bon et bien je pense qu aprés avoir gouté au fun de l artisanat de WOW je m en passerai sur ce jeu.
un système aussi rébarbatif n est pas fait pour moi.
passer des heures a regarder germer des graines me ferait sans aucun doute résilier mon abonnement.
j espere seulement que les popos inrteressantes seront vendues al H.
L argent ne servant apparament a rien dans WAR.
par ailleurs je me vois mal passer une seule seconde a noter les effets de mes experiences !!!
je n ai pas acheter ce jeu pour me raser , mais bien pour m amuser
Je suis pas tres craft non plus mais sur warhammer mon apo est 130

Je ne trouve pas cela rebarbatif, c'est pas trop compliqué, je monte mon équarissage tout en faisant mes quetes et en farmant, je stock tout en banque et une fois que j'en ai assez, je passe un moment a crafter.

Tu peux noter les composants qui vont bien ensemble si tu aime crafter, mais si pas ils ont quand meme donné sur chaque compo les différents résultats obtenus.

Citation :
Publié par G00R00
Par contre, à voir si on peut dépasser les 150 au level 1
Tu parles pour un apo? si oui quel est l'interet de diviser apo et équarissage, vu que pour faire les potions faut les compos et que les compos se trouvent pour la pluspart avec l'équarissage/quete public (notament pour les fioles bleues)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés