Recherche guilde dans l'ordre

Partager Rechercher
Bonjour,

Connor elfe archimage de level 20 recherche une guilde sympa
sur le royaume

mature, un peu de Rp et sans kikoulol , les guildes style usine a gaz de wow avec cv et tout le
tatouin pas la peine, je joue a warhammer pas a une multi-national

a bientot sur le jeu
salut
bien écoute je te propose de te joindre a nous nous sommes une bonne guilde sympa et tous ce que l'on souhaite c'est que tous le monde s'amuses
je te laisse le lien pour le fofo si cela te dit
gowar.clicforum.fr
a bientôt peut être
Bonsoir,

Notre guilde, la ligue de Delos, serait également interessé. Tu peux venir sur notre forum (http://liguedelos.free-bb.com/) ou nous contacter in-game (Cemendur ou hyn).
Notre guilde est plutôt conviviale, nous essayons pour le moment de favoriser la montée en niveau progressive d'un maximum de membres en groupant que ce soit pour les quêtes ou celles publiques.
Pour le rvr, dans la continuité de ce qui a été dit précédemment, nous attendons d'avoir un nombre de joueurs de niveau équivalent assez important pour que cela soit intéressant et pas trop frustrant.
Voilà quelques généralités, n'hésite pas à venir discuter avec nous.
Bonsoir ,

je suis toujour a la recherche d'une guilde sympa, mature et avec un minimum
de respect pour ses membres et les autres joueurs
connor archimage lvl 22

merci et peut-être a bientot
[ Modéré par GoTua : Attaque personnelle.
Ce forum n'est pas là pour faire l'étalage des problèmes en jeu. ]
[...] je tes prevenue coco ok la prochaine fois c'est captures d'écran et plainte MJ [...]

[ Modéré par GoTua : Effectivement c'est la meilleure chose à faire.]
Merci de respecter la guilde Renegade !
Si vous avez un différent et que vous êtes dans la même faction, wisper vous et n'étaler pas ça sur le forum Jol...

Merci!

PS : Les taunts interfaction oui (je sais que c'est ) mais pas de troll répéter svp !
Cela donne une piètre image de l'ordre et en plus cela ternit la réputation des Renegades...
Citation :
Si vous avez un différent et que vous êtes dans la même faction, wisper vous et n'étaler pas ça sur le forum Jol...

Merci!
et les membres de cette même guilde de respecter les autres joueurs

il me semble que sur TS ( a tas demande ) tu etait ok avec moi pour reconnaitre que ton copain avais ete trop loin

ceci dit j'espere que les paroles que tu ma dit sur ton TS ( a ton inviattion ) et ta penser son les même ...

bon jeu et éviter de pourrire la communauté de warhammer comme la etait celle d'un autre jeu pour juste quelques exités comme tu la reconnu toi meme sur TS venir sur un forum pourrire un post de recherche de guilde juste parcequ'on perd un scénario c'est plus que moyen ...
[...]
[ Modéré par GoTua : On continue le nettoyage.]
Citation :
Publié par Connor
il me semble que sur TS ( a tas demande ) tu etait ok avec moi pour reconnaitre que ton copain avais ete trop loin
Je ne t'ai jamais parlé sur ts et je ne te connais pas IG !?
Ca sera tout, au revoir.
ah donc tu parle comme si tu etait le chef de la guilde renegade mdr
ah oui le chef de cette guilde a le pseudo de papimoujo mais tu a tellement
écrit comme si tu etait le chef de cette guilde...

je cite =>
Citation :

Merci!

PS : Les taunts interfaction oui (je sais que c'est ) mais pas de troll répéter svp !
Cela donne une piètre image de l'ordre et en plus cela ternit la réputation des Renegades...

enfin bref je serait le chef de cette guilde je commencerais a me poser de
réels questions

bonne chance a vous quand même
Non pas que vos querelles ne sois pas intéressante, au contraire ça met un peu de croustillant au forum, mais vous êtes sur 2 post a la fois, si vous pouviez condenser sur un seul post on aurai une meilleure lecture.

En plus nous avons l'intervention d'un troisième protagoniste ce qui nous relance le débat, bref affaire a suivre !

( bref tout ceci pour dire, stop vous prendre la tête vous êtes de la même faction, oui y a eu désaccords mais oubliés pas que vous êtes sur un jeu. Sert a rien de ce taunt, re taunt, c'est marrant au début mais c'est vite redondant. Donc chacun chez sois et les hippopotames seront bien gardé )

bisous.
[ Modéré par GoTua : Même raison que pour ce post.
Par ailleurs on ne cross-post pas merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés