Transfert d'un personnage d'un compte à un autre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà, ma ptite femme et moi ayant commencé à jouer sur un seul compte (je ne savais à l'époque si elle accrocherait au concept des MMORPGS), nous avons des personnages "mélangés" sur nos comptes (un des miens sur le sien et inversement).
Pensez-vous qi'il existe une possibilité pour pouvoir transférer les personnages d'un compte à l'autre par CM?
ça m'étonnerait très fort, d'autant qu'un système pareil faciliterai énormément la vie aux power levellers (qui créerait alors des persos en kit puis les vendrait de cette manière...) et quece genre de choses est pour la grande majorité des gens utiles dans le cas d'achats de personnages et utilisation de plusieurs comptes pas un même joueur (même si sur Lotro le cas des couples est beaucoup plus fréquent...)
Edit pour lolox : non, ça c'est le changement de serveur, pas de compte je pense

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Le changement d'un personnage pour un serveur est possible (service premium)

Mais le changement d'un personnage d'un compte a un autre ne doit pas l'être, le plus simple serait de mailler GM pour être certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés