systeme reco sur serveur normaux

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aimerais savoir quand il serait prevue de se reconnecter en plein combat quand on a une microcoupures car cela me le fait depuis hier soir et se faire deco en rasboul sa enerve. merci d'avance
Le système de reco en combat n'est pour l'instant "utilisable" que sur le SH, il risque de falloir attendre un peu pour pouvoir en profiter sur les serveurs normaux.

Après, en ce qui concerne les dates, je n'ai pas plus de précisions que toi.
Publié par Waenhilion
il y a quand-même un petit changement lors d'une déco en combat : lors de la reco, ça demande si on veut le rejoindre mais ça ne marche pas, on revient quand même au point de sauvegarde
mais plus besoin de mettre ses id ^^
Les seules déco que j'ai eu ont eu lieu un dimanche matin de bonne heures (2 coup sur coup) et ça c'est merveilleusement bien passé, pour ce qui est des heures d'affluence, ça ne m'est pas arrivé encore.

Yclipt
Citation :
Publié par Irkoon
L'affluence que connaît le serveur le rend complètement caduc.
En effet, le temps de passer la file d'attente, les mobs ont finis de t'achever....
j'ai été deco en pleine affluence , en combat, et je suis passé a travers la zone d'attente.(reco en 2 sec)

pour moi , ca marche nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés