oui j'ai une guilde , et l'ambiance m'y plait car d'un bon niveau pvp , mais ils sont aussi dans cette optique rush des lvls , et a chaque fois que l'on reussit a se mettre en groupe il nous manque tjr ou un heal ou un tank pour faire ces qp , du coup tout le monde est demotivé et a fini par abandonner l'idée de faire des QP , du coup ça rush et c'est general a tout le serveur nehekhara rp/rvr open .....
il est vrai que je suis sur que si le systeme de chat etait amelioré cela resoudrais en parti ce probleme pour grouper , le /1 qui ne donne que sur le chapitre ou l'on est c'est pas trop le top , il faudrait un canal par tier interfaction ce qui permettrais au joueurs d'un meme tier de pouvoir discuter plus facilement ...
je viens de guildwar et de wow , j'ai detesté wow a cause de son pvp moisite ( arene , pas de bodyblock , unbalanced ) et j'adore le pvp , mais j'aime monter mes perso en suivant un fil chronologique qui correspond a l'enchainement lineaire des quetes et j'aime faire tout ce qu'il m'est proposé de faire a mon lvl juste histoire de voir le contenu du jeu ( surtout sachant que passé certain level , etant sur un rvr open , je serait transformé en poulet et ne pourrais donc plus remplir certaines parties du tome de connaissance ) , pour moi le plaisir du pvp reside dans l'interaction de groupe et non pas dans ma barre de renommé qui augmente cela etant la recompense point barre ....
difficile de concilier un esprit RP et aimant autant le pvp que la decouverte pve ....
|