Y a encore quelqu un qui fait les quêtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une fois que votre barre d'xp , renommé sera pleine vous ferez quoi ? amasser des péos ? remplir le tome de connaissance ? ha non c'est pve spa bien ......
Du RvR. Si j'avias voulu faire du PvE, je serais allé sur WoW. Pour moi, dans l'etat actuel des choses, le leveling est une corvée.
Citation :
Publié par plugger
je vois toujours ce truc recurrent : le ratio Xp heures , super on a l'impression que certains jouent pour obtenir le meilleur ratio , que le but du jeu c'est de remplir sa barre le plus vite possible , et apres ??? une fois que votre barre d'xp , renommé sera pleine vous ferez quoi ? amasser des péos ? remplir le tome de connaissance ? ha non c'est pve spa bien ......

jouer pour le plaisir de la decouverte , de tuer des boss , decouvrir un repaire avec un gros boss dedans , tomber sur des ennemis au milieu d'une foret , j'ai l'impression que ça n'xiste pas dans ce jeu vu que personne ne fait du pve pour privilegier le lvling en bg et ding 40 le plus vite possible ....

dsl je fais un gros coup de gueule mais mon experience de jeu est completement gaché a cause de cette mentalité de rusheur vu que je ne trouve mais alors personne ne serait ce que pour faire une QP au tier 3 et 2 ......et pourtant j'ai tout essaye pour motiver les gens , a croire que les qp c'est de la merde et que c'est plus interressant de farm la 1ere phase plutot que de la faire en entier en groupe ...
tu viens de wow ou de DAOC ?

je pense que tu viens de wow, sinon tu ne dirais pas ça

DAOC, l'xp, c'est juste pour stuff pvp et on adore ça le pvp nous, les purs DAOCiens
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
oui j'ai une guilde , et l'ambiance m'y plait car d'un bon niveau pvp , mais ils sont aussi dans cette optique rush des lvls , et a chaque fois que l'on reussit a se mettre en groupe il nous manque tjr ou un heal ou un tank pour faire ces qp , du coup tout le monde est demotivé et a fini par abandonner l'idée de faire des QP , du coup ça rush et c'est general a tout le serveur nehekhara rp/rvr open .....

il est vrai que je suis sur que si le systeme de chat etait amelioré cela resoudrais en parti ce probleme pour grouper , le /1 qui ne donne que sur le chapitre ou l'on est c'est pas trop le top , il faudrait un canal par tier interfaction ce qui permettrais au joueurs d'un meme tier de pouvoir discuter plus facilement ...

je viens de guildwar et de wow , j'ai detesté wow a cause de son pvp moisite ( arene , pas de bodyblock , unbalanced ) et j'adore le pvp , mais j'aime monter mes perso en suivant un fil chronologique qui correspond a l'enchainement lineaire des quetes et j'aime faire tout ce qu'il m'est proposé de faire a mon lvl juste histoire de voir le contenu du jeu ( surtout sachant que passé certain level , etant sur un rvr open , je serait transformé en poulet et ne pourrais donc plus remplir certaines parties du tome de connaissance ) , pour moi le plaisir du pvp reside dans l'interaction de groupe et non pas dans ma barre de renommé qui augmente cela etant la recompense point barre ....

difficile de concilier un esprit RP et aimant autant le pvp que la decouverte pve ....
Sinon, avec ma petite guilde, on fait sans problème des qp, tu veux postuler chez nous ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par plugger
je vois toujours ce truc recurrent : le ratio Xp heures , super on a l'impression que certains jouent pour obtenir le meilleur ratio , que le but du jeu c'est de remplir sa barre le plus vite possible , et apres ??? une fois que votre barre d'xp , renommé sera pleine vous ferez quoi ? amasser des péos ? remplir le tome de connaissance ? ha non c'est pve spa bien ......
Une fois 40, on fait du RvR.
Citation :
Publié par plugger
jouer pour le plaisir de la decouverte , de tuer des boss , decouvrir un repaire avec un gros boss dedans , tomber sur des ennemis au milieu d'une foret , j'ai l'impression que ça n'xiste pas dans ce jeu vu que personne ne fait du pve pour privilegier le lvling en bg et ding 40 le plus vite possible ....
Ce qui est un plaisir pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Moi par exemple, si je pouvais entièrement zapper le PvE et le tome, je le ferai, sans AUCUN REGRET.

Ca vous tuerait d'admettre que vos goûts ne sont pas universels ?
Les gouts ne sont pas universels mais un mmorpg englobe par essence plusieurs aspect indissociable de ce qu'il est.

Ca me parait juste étrange de voir autant de joueurs zapper tout un contenu d'un univers aussi vaste qu'est ce genre de jeu.
90% de pvp et 10% de QP pour moi. Aucune quête si elle ne permet pas d'avancer dans les chapitre. Non seulement les quêtes basiques sont inutiles mais en plus elles n'ont rien d'amusant. Les mobs sont simplement baclés point de vue IA, donc osef quoi.

Quand je veux faire du pve, je lance AoC.
Le résultat c'est que des mecs débarquent au lvl 32 sans même savoir qu'il faut aller en zone T4 pour monter plus haut. Ils ne savent d'ailleurs pas plus ou sont ces zones ni comment s'y rendre.

Ca va donner en RvR open

Dites, ôtez moi un doute, vous avez compris que dans RvR il y a une notion de coopération ? non, parce que quand je lis vos posts je m'interroge sérieusement

Le RvR open en solo c'est du rêve, surtout dans ce jeu en particulier.
Citation :
Publié par Perdigan
Ca me parait juste étrange de voir autant de joueurs zapper tout un contenu d'un univers aussi vaste qu'est ce genre de jeu.
Tu parles du contenu PvE pourri et kilometrique, lassant, et limite infaisable pour certaines classes genre Pretre des Runes? Oui, j'essaye carrement de le zapper, je ne m'en cache pas. Franchement, c'est pas etrange du tout, les joueurs qui sont interesses par un vaste univers PvE, ils ne sont pas nombreux sur WAR.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Tu parles du contenu PvE pourri et kilometrique, lassant, et limite infaisable pour certaines classes genre Pretre des Runes? Oui, j'essaye carrement de le zapper, je ne m'en cache pas. Franchement, c'est pas etrange du tout, les joueurs qui sont interesses par un vaste univers PvE, ils ne sont pas nombreux sur WAR.
Pas mieux. Pve avec une sorcière, c'est chiant au possible et pas rentable du fait que lorsque le mob arrive au contact, il nous fait tellement de dégâts qu'il faut attendre que la barre de vie remonte pour continuer. Quant à les prendre par paquet de 3, t'oublies, c'est du suicide.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Une fois 40, on fait du RvR.
T'as de la chance. Perso ça lag-rame-saccade en open pour moi. Tu penses qu'ils arriveront à régler ce petit problème avant que tout le monde soit 40?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés