Map avec dalle Oo

Répondre
Partager Rechercher
Slt, les joliens (pour ceux qui sont debout ...nan assis devant leur ordi ^^). Pas plus tard que hier j'ai voulu exp au koalak et je suis tombé sur un map avec une demi croix de dalle avec des signes noirs et la dalle du centre est un carré noir et blanc.
La map se trouve lorsque l'on va en haut a partir du zaap koalak , une fois arriver dans la zone lac enchantée, il faut tourné à gauche.

Edit : voila ^^
POS : -17/-3
http://img98.imageshack.us/img98/5098/koalakll6.th.png
-17,-3, en effet y'a des dalles qui ressemblent a celles que l'on voit pour obtenir une emote.
__________________
Majias, tu seras toujours plus noobi que moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
'ai beaucoup pexouillé ici en ce moment, je n'ai jamais vu ces dalles... C'est nouveau on dirait ^^
Je confirme, je pexais toujours ici, et souvent sur cette map (j'aime bien le mini lac autour duquel on peut tourner), mais j'ai jamais vu ces dalles.
Il y a de plus en plus de dalle bizarre ces temps ci (en plein mileu de cania , territoire dragodindes [accompagné d'une grotte] , millice bonta...)

Enfin bref , Ankama nous reserve des surprise
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Enfin bref , Ankama nous reserve des surprise
Pas sûr, ils seraient capables d'avoir implanté des dalles n'importe où uniquement pour faire jaser sur JoL et nous faire spéculer sur un éventuel nouveau secret
Ce serait pas plein de "S" pour tromper ceux qui veulent rentrer dans la grotte ou on tombe sur un mulou ou un truc comme ça? (je rappelle que pour ouvrir cette grotte faut qu'il y ait des mules sur les lettres D-O-F-U-S, ça ouvre une grotte pleine de mystères et de rumeurs.....)
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Pas sûr, ils seraient capables d'avoir implanté des dalles n'importe où uniquement pour faire jaser sur JoL et nous faire spéculer sur un éventuel nouveau secret
Ils sont pas si sadiques que sa
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Ils sont pas si sadiques que sa
T'es sûre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés