serveur down

Répondre
Partager Rechercher
The Destiny à shut le serveur, car problème de perso (pour changer..)

C'est un peu dommage de couper le serveur et de pénaliser tout le monde par contre...
C'est du Destiny ça.

Pareil pour cut le monde : c'est cut les CC à tout le monde au lieu des personnes visé.

Pour le temps, je ne sais pas...elle a prit le temps de me repondre sur JOL sur un autre post...elle aime surement prendre son temps.
Citation :
Publié par Wormz
The Destiny à shut le serveur, car problème de perso (pour changer..)

C'est un peu dommage de couper le serveur et de pénaliser tout le monde par contre...

Effectivement c'est un peu dommage qu'un gamin de 18ans vienne foutre le bordel. Et contredire l'expertise de BL. V'la le staff.
on aura tout vu lol

Empecher l'ensemble des joueurs de jouer pour compenser le fait que des items sur un perso ayant disparu... Je trouve cette vision du Game Master un "peu étrange".

Ensuite je pensais que chacun était responsable de log/mdp. Et que les GM n'intervenaient pas dans des histoires d'item perdu.

Si la politique d'abo avait changé, ça serait bien qu'on prévienne les joueurs.

Je porterai plainte contre matador qui a reco mainte fois mon perso et a vider des full popo a la chaine. J'aimerai donc un traitement égale à savoir : Que destiiny shut down le server afin de récup mes items.

....

[CC Français]The GM > si je vois Kahyna qui se co je shutdown le serveur
[CC Français]The GM> bon je jarte tous les items de sur Kahyna je les rends
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Effectivement c'est un peu dommage qu'un gamin de 18ans vienne foutre le bordel. Et contredire l'expertise de BL. V'la le staff.

Plutot la mentalité globale de merde qui règne qui est dommage.

edit: bon par contre ça met un peu d'anim sur le forum :]
Citation :
Publié par Lowel
Et pourquoi elle vide le perso au faite?

Par plaisir personnel je pense. Les Gumps ont du l'appelé ce matin, en disant qu'il avais perdu des items il y a 1mois et qu'il se faisais own en ZL et a SH je pense, mais sa reste a confirmer.
On m'a dit de ne pas en vouloir au GM coupable de ça.

En effet, il est en pleine transition entre 2 étapes clé de sa vie...l adolescence et l'age adulte.

Avec la réunification du groupe NTM pour un unique concert, cela a pertubé l'esprit de ce jeune individu !

Cela a donné :

[CC Français]The Destiny > ta gueule
Je viens apporter eclaircissement sur ce qui s'est passé ce matin, car j'en suis à l'initiative depuis un petit moment.

Quand Black a tranché pour l'affaire que vous connaissez, il nous a rendu 2 persos sur 3.

La dessus pas de probleme,
mais a la reco, on a vu que les persos etaient rendu, mais Vidé (cad a poil coffre vide)

donc j'en ai fait la remarque, car je trouve pas ca normal, si on rend les persos, cest pas a moitié.

et ca a été regardé ce matin, (car manque de temps de fouiller les logs).

Voila l'histoire
Citation :
Publié par Mimu
Si certains savaient jouer dans les règles au lieu de faire du kikoo-banditisme peut-être que le serveur s'en porterai mieux. Le RP de truand c'est au collège que ça rox, après c'est fini c'est juste ridicule.
Agree.

Sinon ce serait pas mal de remettre sur ON et de locker les troubles fêtes.

C'est comme si un mec vole une revue dans un magasin, on ferme pas le truc en mettant tout le monde dehors juste pour lui dire de la rendre avec des excuses
Citation :
Publié par Cupishae
Je viens apporter eclaircissement sur ce qui s'est passé ce matin, car j'en suis à l'initiative depuis un petit moment.

Quand Black a tranché pour l'affaire que vous connaissez, il nous a rendu 2 persos sur 3.

La dessus pas de probleme,
mais a la reco, on a vu que les persos etaient rendu, mais Vidé (cad a poil coffre vide)

donc j'en ai fait la remarque, car je trouve pas ca normal, si on rend les persos, cest pas a moitié.

et ca a été regardé ce matin, (car manque de temps de fouiller les logs).

Voila l'histoire

Mince... t'as vu qu'il manquais ton Heaume HE dans le Coffre de Lei ? :/

Apres Destiny ose me demander pourquoi je ne reco plus Analius!

Enfin gg pour avoir mis 1 mois a trouver qu'il te manquais un Heaume HE, avec 5 Shaman.

Jte les repasserais a l'occasion !

PS : Si Destiny ne t'auras pas donner tout mon Coffre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés