[Chaos] stuff qui inspire la crainte ?

Répondre
Partager Rechercher
yop,

Je suis tres satisfait du travail effectué sur les armures/armes du chaos, ca reflete bien lesprit des artistes de games workshop dans les livres d'armées.

Cependant, vous pensez qu'ils existent des armes et armures a effet visuels pour le chaos ? (ca me semblerait logique, vu que dans les dessins d'art de Gamesworkshop, on voit souvent des armes avec des flammes noires, ou autres genre de la fumée qui s'échappent des armures)
Par ailleurs, jespere qu'ils ont bien implémenter les teintures "noir chaos", car un mec du chaos, sans avoir un peu de couleur sombre sur lui, cest... ben cest pas un mec du chaos

Et pour le moment je n'ai pas vu d'armes/armures qui "proc" comme celle de DAOC, ca existe au moins? (screenshot svp, si vous avez un item dans le genre)

Pafpafboum - Elu du chaos lvl 27 - RR 25 - fashion victim sur Athel Loren car il le vaut bien.
Un tres gros +1, je suis fan du travail qui a été fait autour des armures ( meme si j ai eu tres peur du syndrome clone war au debut ) .

Pour les auras qui emanent des armures, tu as toujours les auras de l' élu qui rendent pas mal je trouve
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,

Je suis tres satisfait du travail effectué sur les armures/armes du chaos, ca reflete bien lesprit des artistes de games workshop dans les livres d'armées.

Cependant, vous pensez qu'ils existent des armes et armures a effet visuels pour le chaos ? (ca me semblerait logique, vu que dans les dessins d'art de Gamesworkshop, on voit souvent des armes avec des flammes noires, ou autres genre de la fumée qui s'échappent des armures)
Par ailleurs, jespere qu'ils ont bien implémenter les teintures "noir chaos", car un mec du chaos, sans avoir un peu de couleur sombre sur lui, cest... ben cest pas un mec du chaos

Et pour le moment je n'ai pas vu d'armes/armures qui "proc" comme celle de DAOC, ca existe au moins? (screenshot svp, si vous avez un item dans le genre)

Pafpafboum - Elu du chaos lvl 27 - RR 25 - fashion victim sur Athel Loren car il le vaut bien.
Tu veut qu'il y est des armures sombre , mais tu est une fashion victim ... comment dire , y a pas un truc qui louche la ?
Fashion victim ne veut pas forcément dire rose ou gay, la mode emo est une "fashion", et une fashion victim emo c'est principalement noir

Sinon je suis très content aussi des skins qu'on a, j'adore en découvrir de nouveaux
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
les maraudeur torse poils , ça craint =P
J'avoue que surtout bas niveau, on ressemble pas mal à un des guerriers de 300

Mais les épau, le casque, les bottes et les armes stylées, j'adore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés