|
Bon, je me suis finalement décidé à jouer EDH. J'avais envie d'un commandant qui tutorise, histoire d'avoir une boite à outil, ce qui laisse trois possibilités : Zur, Sissay ou le sliver overlord (ou le scion of ur dragon, mais pas envie). Comme le fait de pouvoir jouer les 5 couleurs étaient très tentant, je suis parti sur le villain sliver.
Voici le résultat pour l'instant Citation :
Je vais sans doute introduire un homing sliver (même si c'est redondant avec le commandant, c'est toujours utile quand il n'est pas dispo) et un ghostflame sliver (ultime contre les créatures avec protection contre une couleur, les cercles de protection, que sais je). Les slivers qui me semblent evidemment suboptimales sont le plated sliver, le lymph sliver, le cautery sliver, le firewake sliver, le spined sliver, le spinneret sliver, le sedge sliver, le frenzy sliver et le mesmeric sliver. Le sliver legion me semble aussi être largement de l'overkill. Bref, je veux bien des conseils d'amélioration. Ah, et pendant que je faisais ce post, j'ai bidouillé une macro open office qui rajoute les caractères [ et ] là où il faut à partir d'un deck exporté en texte depuis mtgo. Y a guère que sur la dernière ligne que ca foire, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Je poste ca ici, si quelqu'un en a l'usage (avec le deck pour les manip si quelqu'un veut aider). PS : Nof, l'extension des deck à changer avec la V3 ... Il faudrait demander à Mind s'il est possible de mettre à jour les autorisations d'upload pour les extensions .dek. |
![]() |
[EDH]Sliver
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|