|
Cette actualité a été publiée le 3/10/2008 à 17:49 par Grump sur notre site The Chronicles of Spellborn :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
03/10/2008, 19h03 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Interview du Festival du Jeu Vidéo 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une vraie interview sans langue de bois...ca fait plaisir !
|
03/10/2008, 19h03 |
|
|
Yep, content que sa ce remarque !!!
|
03/10/2008, 19h07 |
|
|
D'habitude peu avant la sortie d'un mmo, les responsables disent que tout va pour le mieux et on déchante méchamment à la sortie. Spellborn sort du lot, à tous les égards.
|
03/10/2008, 19h36 |
|
#179606 |
|
J'ai de mauvais pressentiments pour eux ^^.
|
04/10/2008, 11h13 |
|
#179606 |
Empereur / Impératrice
|
|
04/10/2008, 13h53 |
|
|
Pour moi, cette situation est plutôt une bonne nouvelle. Les joueurs demandent toujours à avoir le maximum de fonctionnalités au démarrage d'un jeu, mais très honnêtement, moi, je me perds souvent dans l'océan de menus et paramètres à gérer dès les premières minutes de jeu sans même pouvoir en profiter puisque, bien souvent, ces fonctions ne sont utiles qu'à haut, voire très haut, niveau.
Les fonctions ne seront pas là au démarrage. Hé bien tant mieux à la limite ! En ce qui me concerne, ça me laissera le temps de m'adapter au principal, à savoir le gameplay des combats et la maîtrise du skilldeck, la découverte du monde et de la lore. Ensuite, je suis très heureux de savoir que du contenu arrivera progressivement et permettra de rallonger toujours un peu plus l'intérêt et la longévité du jeu Et ça me permettra également de me concentrer sur chacune des fonctions qui sortiront, et de mieux maîtriser l'ensemble du jeu, tout ça sans jamais avoir l'impression d'être un petit noob perdu au milieu d'un gigantesque centre commercial de hardcore gamers :lol: ! Même si ce n'était pas "voulu" de la part de SIL, je pense que c'est une stratégie qui peut avoir également son intérêt. Il faut juste savoir en tirer partie, être patient, et passionné... La plupart des joueurs actuels pensent que tout leur est du. Ils sont mérpisants envers les personnes qui développent les jeux auxquels ils jouent. Moi, on m'a toujours appris à ne pas cracher dans la soupe et à me contenter de ce que je pouvais avoir, en rêvant à ce que j'aurai bientôt. Essayez... Vous verrez que la vie est plus heureuse ainsi
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|