tite question pour les donjons de warband HL

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir plusieurs choses

- ils se trouvent ou ?
- ils sont nombreux ?
- sont ils aussi scripter que dans wow ( c'est pas forcement une tare )
- sont ils joli ?
- il y aura des set d'armure kikooolol ?
- qui est le medaillé d'or en 100m haie des JO des 1912

voila merci a d'avance a tous
A prioris il n y en a pas, aux dernieres nouvelles le donjon le plus haut lvl c est une instance a 6 et c'est pour le mieux

War n'a pas vocation a faire du high end pve et ca va rester comme ca aux dires des devs (jusqu a la prochaine extension je pense)
Dans la capitale coté destruction, il y a un donjon pour niveau 40 dans la zone dédié à khrom.
Et une sorte d'instance ouverte niveau 35 + dans les désolations du chaos fonctionnant comme gumbad.
Citation :
Publié par Faramir
qui est le medaillé d'or en 100m haie des JO des 1912
Cette épreuve n' a jamais existé : il y a le 100 mètres (sous-entendu sprint) et le 110 mètres haies. En 1912, Ralph Craig a remporté le 100 mètres avec un temps de 10'8", tandis que c' est Frederic Kelly qui est sorti vainqueur du 110 mètres haies sur le temps de 15'1".
Citation :
Publié par Kak0
Cette épreuve n' a jamais existé : il y a le 100 mètres (sous-entendu sprint) et le 110 mètres haies. En 1912, Ralph Craig a remporté le 100 mètres avec un temps de 10'8", tandis que c' est Frederic Kelly qui est sorti vainqueur du 110 mètres haies sur le temps de 15'1".
Dans la RL il existe des femmes, mais je ne sais pas s'il y en avait déjà à cette époque

100m haies olympique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés