Set d'armure complet ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je n'ai pas trouver de réponses strictes sur l'obtention des set d'armure a bas (- 40) et haut lvl (40)

Hier au marchand de renommée du bâtiment de guilde à la citée inex j'ai pu acheter des gants d'un set de 3 parties hors, ce même pnj et tout les autres ne vendent pas le reste de ce set, je suis aller dans les différents forts pour voir se que cela donné et bilan, un set de 3 pièces mais l'on ne peux en acheter qu'une ...

Coté set bas lvl, c'est à dire les set 40 - j'ai vérifié chez tout les pnj, ils ne vendent pas les sets en entier et souvent qu'une seul pièce du set ...

Coté haut lvl c'est à dire les set 40 épique je n'ai pas bien regardé mais il me semble que je n'en ai pas trouvé chez les PNJ ...

Alors : Est ce normale ou un bug de ne pas trouver toutes les parties d'un set de renommée chez les marchants de renommée? si oui ou trouve t'on les autres partie du set ? sur WarDB la localisation n'est pas précisé.
J'ai remarquer que pour pas mal de set il y a en general une partie a acheter, une autre a loot en pvp sur les pj et meme certain set se finisse en reward qp (sac dorée).

Certaine quete normale donne aussi des parties de set.

Je n'ai pas encore de lvl40 mais j'ai l'impression qu'aucun set complet ne sera achetable. Il y aura toujours une partie a loot sur pj, QP ou meme quete.

Enfin pour le moment j'ai 4 set en cours (donc 3 ou il ne me manque qu'une piece) et ça été le cas de figure decris ci-dessus.
j'ai remarqué qu'il y a un set par chapitre a loot sur les mobs beaucoup moins impressionnant que les sets dont vous parlez ceci dit, pas d'augmentation de stats suivant le nombre de pièces acquis...
question

les set violets disponibles chez les vendeur dans le chateau du boss a ineviatble city demandent une monaies particulieres ( des sortes de pierres de différentes couleurs )

savez vous ou les trouver?
vu que ça çà l'air d'être une monnaie d'échange style les trophées
je dirais sur le roi après les prises de capitales, ou sur les boss dans les donjons haut lvl
pure extrapolation
mais ça serait ce qui me semble le plus logique dans l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés