|
Bonjour à tous !
Je me présente : Thymon GM des Graoulis. J'ai dans l'intention de monter une alliance (ou en rejoindre une) maintenant que nous avons un jeu bien lancé. Alors avis aux intéressés, je vous attends sur JOL ou sur note fofo pour tout renseignement. PS : coté destruction |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle alliance
|
Partager | Rechercher |
|
ouaah y a foule
![]() |
![]() |
|
|
Attends que les gens aient finis de leveler et surtout que les guildes se stabilisent un peu.
|
![]() |
|
|
Oui probablement ...
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment on xp plus comme wow qu'on fait de rvr, quand on aura une majorité de 35+ dans les guilde ça sera plus de circonctance de parler d'alliances.
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Nous sommes intéressé par ta proposition d'alliance, parce que gouverner c'est prévoir !
Mets toi en contact avec nous via notre forum où nous zavons une rubrike dédiée aux zalliances. A bientôt !
Alpha & Oméga
|
Jvous ai jamais vu Lwg, vous êtes tous 30+ ? Sinon je sais pas pour nous.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Non aucun membre 30+ l'ami
Pour plus d'info nous somme sur warDB http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1617 Et voici notre site : www.guilde-graoulis.fr |
![]() |
|
|
essaye de prendre contact avec les différent leaders de guilde.. car si tu attend quelque choses, tu ne verras aucune alliance ou rien de bien sérieux hein
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je rejoins treud dans ses propos.Etant membre du Soleil noir, J ajouterais qu il faut aussi qu on stabilise nos effectifs dans notre guilde et qu on apprenne a se connaitre.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|