Métier complémentaire au Pillage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! J'aurai aimé savoir quel métier choisir en complément du Pillage, dans l'optique surtout de me faire de l'argent (j'ai un reroll Recup/talisman).

Merci !
Tu n'as pas le choix, puisque nous sommes limités à 1 métier de récolte + 1 métier de production.

Métiers de récolte :

Pillage
Equarrissage
Cultivateur
Récupérateur

Métiers de production :

Fabrication de talisman
Apothicaire
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu n'as pas le choix, puisque nous sommes limités à 1 métier de récolte + 1 métier de production.

Métiers de récolte :

Pillage
Equarrissage
Cultivateur
Récupérateur

Métiers de production :

Fabrication de talisman
Apothicaire

d'après ce que je comprend , pillage sert au cultivateur qui eux sert au apothicaire
récupérateur lui sert au fabricant de de talisman , mais équarrissage il sert à quoi dans tous ça?

merci
Équarrissage (ou boucherie) sert à récupérer des morceaux d'animaux morts pour en faire des potions de buff, via le métier d'apothicaire

Et pillage ne sert pas qu'au cultivateur : tu peux également ramasser des sangsues qui font de très bonnes potions de soins chez l'apothicaire. En plus ça te permettras de récolter de l'eau très utile pour l'apothicaire.

Tu peux aussi ramasser toujours grâce à Pillage, des babioles et autres truc pour ton fabricant préféré de talisman
Le souci c'est que Pillage/Boucher sont deux metiers important mais insuffisant pour monter Apo ou Talisman en étant autonome.

Vu qu'on choppe des elements utile à plusieurs metiers, pillage on récupère de l'eau et des ingrédients pour apothicaire comme les sangsue ou la peau de dryade, on récupère aussi de l'eau et de la terre pour la culture sans oublier les babioles pour les talismans.
Boucher je n'ai pas tester mais je suppose qu'on trouve de l'engrais pour culture, sûrement des ingrédients pour apothicaire.

Techniquement l'idéal pour Apothicaire c'est de prendre culture car ça fourni quasiment tout les ingrédients pour popo qui existent.
Alors qu'un pilleur/boucher + apothicaire il va galéré

En comptant sur les autres, Culture/Apothicaire ou Récup/Talisman.

Pour l'autonomie
, Pilleur ou Boucher/Apothicaire, Pilleur/Talisman (je sais pas si boucher ramasse des trucs pour talismans, + un reroll Culture ou Récup.
Avec pillage tu peux prendre apothicaire. C'est vraiment complémentaire puisque pillage te permet de récupérer des sangsues, des stabilisateurs (eau) et donc d'être complètement autonome. L'inconvénient c'est qu'avec les sangsues, on est limité aux potions de soins (instantanée ou hot)

C'est pour ça que j'ai commencé un reroll qui a pour métier cultivateur ce qui permet de créer plus de variété de potions. C'est assez pratique puisqu'avec mon main, je récupère beaucoup de choses pour la culture via pillage.

Le truc un peu bancal, c'est qu'étant donné qu'il existe que 2 métiers de création avec le reroll je peux soit reprendre apothicaire... Soit prendre talisman.
Si je prends talismans, je peux récupérer pas mal de compo principales avec pillage mais d'un autre côté il est impossible d'être autonome en talisman puisque il faut aussi des éclats que l'on récupère via le métier de récolte "récupération"...

Donc en gros si j'ai bien tout compris pour être autonome dans apothicaire et la création de talismans il faut 3 persos avec chacun un métier de récolte différent.
1 = pillage + apo
2 = cultivateur + talismans
3 = récupération + apo ou talismans

Étant donné que je n'ai pas l'intention de monter un 3e perso, j'ai repris apothicaire avec mon reroll qui est cultivateur. Ce que je récupère avec pillage pour la création de talismans je le donne à un ami qui lui est talismans/récupérateur.

Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir choisir un métier de création et 2 métiers de récolte! .... C'est pas terrible à l'heure actuelle.
Tu as aussi des potions de volonté, d'intelligence, d'énergie et de résistance spirituelle avec pillage.
Je crois n'avoir trouvé que ça pour l'instant, mais le truc c'est que tu trouve surtout plein d'eau :]

Personnellement j'aimerais bien que les joueurs commencent à utiliser l'AH, c'est chiant ceux qui font des rerolls pour faire leur craft, ce n'était pas le but de ce système :/ Ca devrait être 15 fois plus difficile à monter, ça en refroidirait plus d'un.
bah ouai mais les gens utiliseront peu l'AH parce que c'est mal fichu

déjà, ça prend beaucoup trop de place dans l'inventaire, sans oublier que les fly y'en a pas partout, alors que l'AH y'en a que à la capital, bref se déplacer à chaque fois que son inventaire est plein, donc grosso modo toute les 10min, personne ne le fait.
Ceux qui s'intéressent aux tradeskill ne vendent pas non plus, puisqu'il n'y en a que 2, et si on fait talisman ben on prend recupération obligé, donc on a rien à vendre sauf graines mais meme problème que plus haut.

et pour ceux qui font culture, ils vendent rien non plus puisqu'ils font forcement apothicaire aussi donc ils need, alors les apo qui ont choisi pillage ils l'ont dans le c.. pour avoir quelques plantes.

Y'a pas le choix faut reroll ou guilde qui s'y intéressent, perso ma guilde s'en fiche un peu pour le moment de l'artisanat.

Voilà je pense que en gros c'est un peu foireux pour la progression, ça se débloquera au lvl40, y aura plus de graines et compagnie, mais que pour HL.

Je pense aussi que le jeu devrait permettre de faire 2 metiers de récolte, enfin je veux dire soit 1 metier récolte et 1 metier production, soit 2 metier récolte, pour ceux qui ne veulent juste se faire des sous en fournissant les artisants.
euh...j en revient au début du post : ca sert a quoi l argent dans ce jeu ?
on en a bien assez en revendant toutes les crasses qu on récolte , non?
Et accessoirement je suis pilleur -apo et je ne trouve pas d ingredient principal lvl 25.
j ai été voir les mobs lvl 9-10 comme indiqué ailleurs et je ne trouve que des ingredients lvl 1 et 15
avec les mobs 11 des ingrdients 50...
@Camélia : deja que ce systeme me donne envie d arreter le jeu , si c etait 15 x plus difficile je serais parti des le premier jour...je suis pas un roliste fou moi , je joue pour prendre mon pied , pas la tête...
@PuLP : je vais changer pilleur en cultivateur avant de balancer mon pc par la fenetre..
Citation :
Publié par Camélia
Tu as aussi des potions de volonté, d'intelligence, d'énergie et de résistance spirituelle avec pillage.
Ca doit être assez rare alors parce que je suis 95 en apothicaire et 100+ en pillage (autour de 110 me semble) et pour le moment je n'ai rien vu à part des ingrédients pour des potions de soins. A moins que ce soit à 100+ apothicaire ça expliquerait tout.

Ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir faire des potions de buff pour volonté et force.

Sinon pour l'AH comme dit au dessus c'est trop pénible, ça prend trop de temps de se rendre à la capitale. J'ai donc choisit l'option reroll + envoie à des amis qui crée des talismans.

J'espère que le système changera parce que s'il a été fait pour favoriser les échanges entre crafteur je le trouve tout de même un peu bancal. D'autant plus que 2 métiers de création ça me semble très très léger.
@Elgahar : je t arrête tout de suite , je fais des tas de popos différentes comme l atteste l infâme Camélia depuis le lvl 1 en apo , le truc c est que j arrive plus a progresser , mais je fais des popos rouges , jaunes , vertes et mauves et j ai...38
rien que dans les mauves j ai 3 sortes differentes de popos ; motivation , tromperie et consolidation.
et ca c est rien que la couleur mauve au lvl 38 !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par GORGO
@Elgahar : je t arrête tout de suite , je fais des tas de popos différentes comme l atteste l infâme Camélia depuis le lvl 1 en apo , le truc c est que j arrive plus a progresser , mais je fais des popos rouges , jaunes , vertes et mauves et j ai...38
D'accord mais tu as bien Pillage en métier de récolte?

Parce que c'est vrai que sur mon reroll qui est cultivateur j'arrive effectivement à créer des potions bleus, mauves, rouges et jaunes dès le début.

Sur mon main qui est pilleur, je fais des potions vertes (soins), rose (HoT), vertes (dégats si on nous frappe au c à c) et jaunes (PA). Rien concernant d'éventuel Buff quelque soit la stat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés