Quid des premiers Tiers?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire le guide sur le RvR, et j'ai une petite question toute bête.
Pour le moment il y a un bon mix de niveau vu que le jeu vient d'être lancé.
Je me demandais ce qu'il va se passer quand la grosse majorité des joueurs aura dépassé le lvl20. Que se passera-t-il avec les tiers 1 et 2?

Les scénario et BG seront éternellement vides?
non pas forcement, il y a toujours des personnes qui sont atteintes d'une rerolite aigue.

après il y aura surement du "twink" ou autres étrangeté du même type.

regarde sur wow, il y a toujours du monde dans les tranches de level basses, sur DAoC tu retrouvai aussi le même engouement de certains pour les Vaux de niveau 20-25, 35-40

après c'est sur que le fait qu'il y a plusieurs scénarios par tranches de niveau ne va pas faciliter tout ça mais ça m'étonnerais que ça reste vide.
de mon point de vu :

j'avais laché ma furie au lv8 pour m'orienter sur un autre serveur et un autre perso. j'avais envie de la rejouer tout a l'heure histoire de m'amuser un peu et surtout aller tapper de l'elfe en plein pex.

j'en ai croisé qu'un seul "paix a son âme" j'ai fait tout le tour de l'ile blafarde et remonté jusque a chrace.personne ,vide !!!

alors honnetement j'ai bien peur pour ceux qui voudront se creer un perso sur les servurs actuels.les QP vont etre quasi impossible,les scenario vont pop une fois par jour !"j'ai pu en faire un seul tout al'heure " bref pas trop la joie a priori.
Citation :
Publié par R3kinS3n
les gens travaillent ? oups pas tout le monde sorry
oui pas tout le monde, mais c'est sur que la journée (disons entre 8h et 18h) ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour faire ce genre de tests.
Citation :
Publié par Bob Lipton
Je viens de lire le guide sur le RvR, et j'ai une petite question toute bête.
Pour le moment il y a un bon mix de niveau vu que le jeu vient d'être lancé.
Je me demandais ce qu'il va se passer quand la grosse majorité des joueurs aura dépassé le lvl20. Que se passera-t-il avec les tiers 1 et 2?

Les scénario et BG seront éternellement vides?
Me suis posé exactement la même question.
Effectivement mis à part les rerolls j'ai bien peur que ca s'épuise.
Je trouve que la solution d'adapter le level du joueur en fonction du BG où il souhaite rentrer pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Hilvin
T'auras beau être un pseudo level 40, avec ta hache level 5 tu vas juste leurs chatouiller les côtes.
oui et en prendre plein la trogne (déjà que la au niveau 12 face à un niveau 20 c'est pas super marrant malgrès le up de caractéristique :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés