La Horde Graoulis

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens juste signaler que la guilde Graoulis vient de ré-ouvrir son recrutement.
En effet après une arrivé en masse de nouveaux membres nous avons du fermer pour prendre le temps de faire connaissance avec ces derniers.

Voilà maintenant un mois et je suis heureux d'accueillir des joueurs encore seuls sur WAR
Citation :
Publié par kryshk
Une charge légère d'orc noir de la horde graoulis c'est un moment de grâce particulier
... surtout pour ceux qui se la prenne dans les dents !
Citation :
Publié par Vinshal
Je ne peux que soutenir la phrase de Mr Kryshk ! Cette charge fut jouissive !

Ha bon ? Rappel moi les faits ? Mais j'avoue que nous avons quelques Orks très gracieux
Uhm ça devait être mardi soir de cette semaine ou ça tabassait plutôt sec dans la zone du pays des trolls.

Depuis quelques minutes on était acculé vers notre Warcamp et on a vu débouler deux / trois orc noir (James (?) et les autres je me souvient plus) qui sont partis droit dans les lignes ennemis, suite à ça on a réussi à repousser le combat sur le warcamp de nos adversaires.

Sur le coup tu vois ces barjots foncer sans réflechir dans le paquet c'était excellent, en plus d'être efficace.
Ha oui !!

Ce soir là on avait pris les forts et les objectifs, du coup il ne restait plus grand chose à prendre et du coup, il est vrai qu'on vous taquinez un peu du coté de votre bivouak (c'est pas bien).

Mais ce le ne m'étonne pas de la pars de Jhames
Clair que l'on s'est bien marré ce soir la ...ça a bien castagné des deux cotés.

Quant a nos Orks favoris , il s'agissait bien de jhames et Rudy ( 2 fêlés de 1ere cela dit entre nous ... ). Il me semble que Cdid aussi était présent.

En attendant du RVR comme ça j'en veux tout plein encore

et sinon, pour ceux qui cherchent encore : http://www.guilde-graoulis.fr/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés