que se passe t'il chez la horde en BG .

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous , petit coup de gueule personnel

Voila depuis un bon moment on se fait poutrer par les allys a altérac - et meme a chanteguere et les autre aussi -

Y en a marre des gens qui VH en middle au lieu de jouer les flag - des afk IG alors a tout les afk sortaient les doigt de votre ... et joué -
y en a marre aussi des gens qui veulent pas defendre a altérac, ce n'est pas une honte de def au en plus c est la ou tu Vh le plus -
Marre de perdre comme des boulets - marre de stuff les autres -
alors vous qui etent H2 reveillé vous bon sens .

voila merci sa fait du bien .

Ps si ce post n'est pas a sa place un modo peut le deplacer si il veut merci .
Prepare toi a voir 15 commentaires d'ally qui vont te dire qu'ils n'arretent pas de perdre de la meme facon; et qu'ils n'ont pas gagné un Warsong / Alterac depuis 3 mois.

Etant horde sur Cataclysme, je subis quotidiennement ce que tu expliques, mais ce genre de débat a eu lieu tellement de fois sur ces forums que sa finalité est prévisible.
Très franchement je suis entierement d'accord avec toi mais ça a vraiment empiré ces derniers mois.

On doit gagner environ 1 fois tous les 3 ou 4 bg, quel qu'il soit.

J'avais vraiment senti une grosse diff au moment ou tous les gros joueurs de mon serveur avaient migré sur Ysondre suite aux nombreux lags et avant les nouveaux serveurs. Depuis ça n'a cessé de se degrader, d'autant plus depuis les Eds.

J'en ai parlé autour de moi, on est tous à peu pres sur la meme longueur d'onde alors ça doit etre vrai mais ça peut dependre du serveur ou etre un impression generale tout simplement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés