mes impressions (je suis niveau 15) :
pve :
- je duote fixe avec un DK, le même gars avec qui je duo furie/furie (on a reroll pour pouvoir laisser monter un peu le bonus d'xp du au repos (pas con non

))
c'est un véritable carnage, on duote les QP et on se gave de matos actuellement, très pratique pour monter salvage et talisman d'ailleurs.
petite préférence pour l'arme à deux mains en pve, je n'ai pas vraiment l'impression que mon perso prenne bcp plus dans la yeule mais par contre il deal beaucoup plus
pvp :
- alors la, c'est une autre histoire, c'est direct bouclier + main droite.
technique : il faut temporiser !!!
je passe mon temps à changer ma garde et à faire des hold the line une fois m'être bien avancé et avoir pris l'assist sur moi (exactement ce qu'il ne faut pas faire, sont pas futfut ces ordiens

)
- pour deal, c'est facile, on campe le temps que le mec d'en face perde bien tous ses points d'action et quand il deal comme une moule asmathique, paf snare et on le détruit
j'ai d'ailleurs deux questions :
1) comme faites vous pour twist les auras ? (référence paladin de daoc)
perso si j'essaye de tourner à trois aura actives, je n'ai tout de suite plus de points d'actions et vu la latence je n'arrive pas à placer des coups stylés car mon personnage s'arrête de faire quoi que ce soit quand je change une aura.
2) préférez vous mettre l'aura debuff/buff resistances et frapper avec le coup élémentaire ou mettre l'aura debuff/buff force et frapper avec un coup classique ?
Merci pour vos réponses et votre ressenti !