Orc noir : interet de l'arbre "Da'Brawler " ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai commencé war a sa sortie, et direct j'me suis fait un p'tit Orc Noir. J'étais un peu décu de voir qu'il n'avait pas la possibilité d'etre un vrai dps tel le war furie dans wow, et donc dorénavant je me posais la question de l'interet de l'arbre Da'Brawler? (le dps)

Vaut il le coup ? Ou les autres arbres sont tout aussi bien pour pexer ? (oui car je parle de pexer pas de dps au lvl 40, need un tank *_*)

Merci a vous !
Citation :
Publié par ReaKsar
Bonjour

Voila j'ai commencé war a sa sortie, et direct j'me suis fait un p'tit Orc Noir. J'étais un peu décu de voir qu'il n'avait pas la possibilité d'etre un vrai dps tel le war furie dans wow, et donc dorénavant je me posais la question de l'interet de l'arbre Da'Brawler? (le dps)

Vaut il le coup ? Ou les autres arbres sont tout aussi bien pour pexer ? (oui car je parle de pexer pas de dps au lvl 40, need un tank *_*)

Merci a vous !
l'intérêt de cette arbre est de DPs tu as quelques compétence for intéressantes comme la tactique qui permet de faire des coups critiques suivant ton plan ou ensuite stun ton ennemis pdt 3 sec sachant aussi , monter ton arbre boost tes compétences. Regarde plus bas il ya des templates ce sont des templates lvl 40 mais bon.

il faut se dire que WAR n'est pas que du PVE car tout au long de ta montée en lvl tu vas Faire BCP de pvp donc après c'est un choix, perso j'adore la 2H sachant que tu peux qd même protéger ton allié sans avoir un shield. il est vrai que je n'ai pas essayé les autres arbres et donc dire que celui ci est mieux que celui la, je laisse ça à des personnes ayant sans doute fait la Beta closed qui pourront mieux t'expliquer/te guider.

Pour ma part je suis que lvl 24 donc je ne peux pas trop te conseiller, mais en tout cas je monte cette arbre car j'ai remarqué qu'en pve pour le moment je m'en sort très bien et c'est suffisant pour tank les héros.(je dis bien pour le moment)
J'ai pexé mon orque noir en utilisant cette branche.

Y a des talents vraiment très bon comme celui qui améliore les dégats de l'ae KB et celui qui te donne plus de chances de crit sur les plans.

Apres le stun 3 secondes par contre je trouve qu'il y a plus grand chose d'utile (c'est un avis perso). D'ailleurs le stun 3 secs est certes bien mais je vais bientôt respec et je ne le prendrais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés