[Talisman] Essence d'or autre que celle du PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir quel métier peut me faire des Essences d'or autre que celle lvl 1 achetées au PNJ.

Et même question pour les contenants,
je suis level 87 en TM et j'utilise toujours mes contenants et essences level 1, d'ou ma question.

Merci.
Le problème c'est que si je me trompe pas, il nous faut une plante obtenu grâce au métier culture?

Résultat je suis apothicaire (et pillage) et les poussières de feuille d'or commencent à m'encombrer à la banque.
Bah comme pour pas mal de chose faut plusieurs persos pour compléter le spectre des métiers de production

Donc je te conseille de faire appel à un pote cultivateur ou alors de te monter un reroll (bien que je trouve que le cultivateur a plus sa place sur un main comme ça on lance les cultures en fond et on continue à jouer)
Ou on espere que le hall des ventes se développe un peu sur ce sujet et qu'on puisse y trouver les compos que nos craft perso ne peuvent nous fournir... Mais sur mon serveur coté Ordre c'est pas encore ça

C'est donc bien le cultivateur qui fait les plantes d'or, et pour les contenant il y en aurait des bleu au pnj de guilde.

@+
Citation :
Publié par Orilion
Ces essences d'or que font les apothicaires sont-elles toutes de qualité blanches ou est-il possible d'en faire des vertes, bleues... ?
Il existe des poussières d'or de qualité "verte", j'en obtiens régulièrement sur des réussites critiques lors de la fabrication de poussières d'or standard.

Par exemple, à bas niveau, une réussite critique sur de la poussière d'or rêche (lvl25 - blanc) donne de la poussière d'or inhabituelle (lvl 25 - vert).

Pour obtenir de la poussière d'or rêche j'utilise :
- herbe d'or scintillante (lvl15) + poussière d'or rêche (lvl25) obtenue via le pillage.

Je n'ai pas eu le temps de faire pousser des herbes d'or de lvl supérieur, je ne sais donc pas s'il est possible d'obtenir autre chose que du "vert" sur des critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés