Mise à jour du site Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rajoh
- Paged Matador: Viens on dégroupe Heine et on le shoot
- Heineken Rage: JOHRA SALO !
- Matador: LOL
Ouïe 2 mages air !
T'as fini d'éditer ton post ?

BL dans la section Addon Spells, mets 'consumption' au lieu de 'consommation' pour le sort de Vortex, sinon pauvres anglophones :x
Enfaite j'utilise pas IE

C'est juste qu'irl je fais des sites webs, et je suis habitué a tester dans IE-Firefox respectivement(les plus utilisé quoi). Et bon vu que BL avait fait un update du site je me suis dit que j'allais vérifié (et j'avais justement un navigateur d'ouvert IE (a cause de MSN, quand tu veux voir tes messages sa te lancent IE ))

Enfin c'est règlé et sa reste professionnel

EDIT : Est-ce que c'est possible d'ajouter une légende et des points sur ou son situé les PNJ sur les cartes?
C'est vrai que c'est nul IE, en plus d'être moche, lourd et lent, c'est moche, lourd et lent.

Vive le renard de feu !

PS: Lowel est tout bleu, vive le sctroumpf Lowel !

PS2 : La cape Bleu Feu je la trouve genre verte-bleu non ? C'est possible de la faire d'un vrai bleu ou encore ce bleu ? J'aurais bien dit ce bleu-ci Mais il est déjà utilisé.
Citation :
Publié par Lowel

PS2 : La cape Bleu Feu je la trouve genre verte-bleu non ? C'est possible de la faire d'un vrai bleu ou encore ce bleu ? J'aurais bien dit ce bleu-ci Mais il est déjà utilisé.
Mais wai choisis ta couleur.
Moi jveux un skin d'arc plus proche d'un bois souple, genre orme. Et plus marron foncé, voyez ?
Citation :
Publié par Monarkh
Mais wai choisis ta couleur.
Moi jveux un skin d'arc plus proche d'un bois souple, genre orme. Et plus marron foncé, voyez ?
Trop cool ton idée.

Je dis simplement que la couleur de la cape feu bleu n'est pas très bleu.
J'ai ajouté les musiques du jeu en "streaming" sur le page Download pour les gens qui sont en train d'attendre le téléchargement du client ! (ou qui sont accroc et n'ont pas les musiques du jeu à leur boulot)

@Lowel : je vais l'ajouter le mec à coté de l'invisible ^^

Edit: Voila Sarah Croft ajoutée !
Les cartes Yeti's island et Winter Winds sont accessible ?

J'ai fait le tour de la grotte enneigée proche du mausolée mais je n'ai trouvé aucune sortie, il y un autre moyen d'y aller ?
Citation :
Publié par Rayth
Les cartes Yeti's island et Winter Winds sont accessible ?

J'ai fait le tour de la grotte enneigée proche du mausolée mais je n'ai trouvé aucune sortie, il y un autre moyen d'y aller ?
Pour t'y rendre, suis les informations données à la page des "quetes".

Pour Macam Island (Yeti) => faut dropper des parchos sur les TIme Protectors
Pour Winterwinds => y a un pnj dans le temple SC
Et ça serait possible de faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur le site ("Account"), les nouveaux onglets disponibles ("Home / Gobwars! / My Account / My Characters / My Backpack / My Chest / Invite friends / My Reports / Log Out") ne masquent pas les anciens?

Il suffirait de faire des sous-onglet de "Account" avec toutes ces options...
Pendant que l'on est dans la mise à jour du site, j'en ai profité pour corriger un petit bug. Plus besoins de faire 36 000 refresh du "Who's online" sur le site maintenant, ça devrait être corrigé

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de dupper le navigateur en passant une variable aléatoire lorsque l'on requête sur la page:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.10.2008 21:54.png
Taille : 1440x900
Poids : 657,5 Ko
ID : 56961  
Citation :
Publié par The Destiny
Pendant que l'on est dans la mise à jour du site, j'en ai profité pour corriger un petit bug. Plus besoins de faire 36 000 refresh du "Who's online" sur le site maintenant, ça devrait être corrigé

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de dupper le navigateur en passant une variable aléatoire lorsque l'on requête sur la page:
Ahhh ça c'est bien ! Moi je devais ouvrir une nouvelle page pour pouvoir mettre a jour la liste des connectés
Citation :
Publié par The Destiny

Han, il y a une page de code derrière, c'est quoi ?
Citation :
Publié par The Destiny
Pendant que l'on est dans la mise à jour du site, j'en ai profité pour corriger un petit bug.
C'est quand qu'on règle les bugs ''retours-windows'' ? ainsi que les nombreux ghosts ? Ou ''Vous avez perdu la connexion au serveur'' en plein pvp ?

Merci.
Ok, à savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais bon...

Premier :
Citation :
Your bandwidth : 722.205 Kbps (90.276 Ko/sec)
Deuxième :
Citation :
Your bandwidth : 696.191 Kbps (87.024 Ko/sec)
Troisième :
Citation :
Your bandwidth : 733.943 Kbps (92.493 Ko/sec)
Quatrième :
Citation :
Your bandwidth : 751.313 Kbps (93.914 Ko/sec)
Cinquième :
Citation :
Your bandwidth : 742.452 Kbps (92.807 Ko/sec)
Et après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés