Exposer à burning life

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
J'aime bien la quatrième réalisation.
Le seul souci c'est la que vraiment l'environnement met pas trop en valeur les créations ... C'est dommage ...

Bah ouais, je peux comprendre que tu l'aimes bien... moi j'adore... c'est une création de AM Radio... donc évidemment...

Mais les autres valent le coup d'oeil, après à chacun ses affinités avec les Oeuvres.

ps : je t'ai trouvé dans l'une des créations... t'es super trognon comme tout... je te laisse un indice : Jenne Dibou ^^
Vallys moi j'aime bien ta deuxième photo elle fait très futuriste

mais vous avez finis de vous plaindre oui roooooooo ... à chaque poste faut que vous râliez .... allez dehors courir pour vous défouler un peu !!

(j'anticipe ... je ne râlais pas quand j'ai écrit j'ai juste fait un constat )
Vi pis fo aussi rester zen et aimer tout le monde hein.

Bon ... Vais aller voir cette Jenne Dibou ...
Elle a une composition avec des tomates farcies ?
Citation :
Publié par vallys baxter
ps : je t'ai trouvé dans l'une des créations... t'es super trognon comme tout... je te laisse un indice : Jenne Dibou ^^
J'ai trouvé ... Saleté va !!!

Snapshot_001.JPG

Et moi kakru un instant que c'était le beau barbu derrière ...
Jusqu'à ce que Biou de passage me fasse remarquer le machin avachi sur le galetas et rêvant de lui-même ...
T'es qu'une ... une ... %$&!?è%@ tiens ! Et encore je modère mes propos.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
J'ai trouvé ... Saleté va !!!
Citation :
Publié par vallys baxter
à votre bon coeur Papy
Ah génial !!! j'adore .....l'humour décapant de Vallys et les Pieds de le plat de Tomate ))
Citation :
C'est quoi le lien entre Ub Yifu, Burning Life et Liberta ???
J'ai loupé un truc ?
Bonjour,

Juste pour vous dire que Ub Yifu n'a pas de lien particulier avec liberta ou terra et que j'expose juste à burning life et sur mon ile perso aussi.

Saddam n'a fait que relayer une information concernant un des plus gros evenements sur SL et qu'il ne faut pas voir le mal partout

Je vous invite à visiter les 22 sims y a vraiment de belles choses a voir et bcp de createurs francophones

Bonne journée

dileoo/Ub
http://www.dileoo.com/
[quote=dileoo;17070082]Bonjour,

Juste pour vous dire que Ub Yifu n'a pas de lien particulier avec liberta ou terra et que j'expose juste à burning life et sur mon ile perso aussi.

Saddam n'a fait que relayer une information concernant un des plus gros evenements sur SL et qu'il ne faut pas voir le mal partout

Je vous invite à visiter les 22 sims y a vraiment de belles choses a voir et bcp de createurs francophones

Bonne journée

dileoo/Ub
http://www.dileoo.com/[/quote]

Bonjour aussi!

Faut arrêter de foutre le Terra à toutes les sauces... hein...
Si le Terra a des infos à transmettre, nous passons dans la section prévue à cet effet. Point Barre

Quant à l'info sur le Bruning Life, oui très bonne initiative... juste l'art et la manière de le faire, serait probablement à revoir... mais pas grave. Et d'autant que l'info est indiquée lorsqu'on se log sur SL

et +1 pour les créations
J'y comprends rien de rien.
Ok donc ya aucun lien ...

Ya eu une recherche ... puis un post avec photo qui m'a (nous) amené à aller y faire un tour car je ne lis pas les infos en me connectant ...
Tout comme le délire Terra, il faudrait stopper TOUS les délires ...
Ou je loupe encore qq chose ? Faut arrêter les réflexes Pavloviens huhuhu.
Ma foi ...
Parler de Burning Life suite à une demande d'info sur Burning Life alors que le sujet a été posté dans le général et non en Annonces ... Clair que c'est du sacré HS .
M'enfin ... On peut effectivement locker ou nettoyer le sujet si c'est nécessaire.
[L'auteur de ce sujet ayant obtenu sa réponse, je ferme ce thread. Si vous voulez ouvrir un thread spécial Burning Life pour discuter de ce qu'il s'y passe dans le général (comme c'est un événement Linden) ou dans les annonces, pas de problèmes.].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés