dileoo

Dernières publications

RSS
17 February 2011 à 15:25 - Messages
Cool Romane et David ! ça vous fera prendre l'air en plus ;) Et la madame Gulliver est charmante mais ça va être dur d'être à... Lire la suite
17 February 2011 à 13:07 - Discussion
Bonjour, Vous êtes tous invités à venir découvrir la sim dédiée à gulliver sur Inworldz le 17 février 2011 à partir de 21h pou... Lire la suite
17 December 2010 à 16:11 - Messages
Bonjour à tous, Un p'tit apercu de la sim que je suis en train de builder sur Inworldz avec Copan Falta autour de l'univers d... Lire la suite
Merci Papat ;) mais c'est surtout quand je le peux ! Personne sur SL ne m'a donné l'opportunité de faire ca car le terrain et... Lire la suite
18 March 2009 à 10:42 - Messages
J'ai aussi eu un IM d'un Linden suite a un AR mais juste pour me dire de remplir le fameux DMCA.... Moralité : c'est au créateu... Lire la suite
28 January 2009 à 12:46 - Messages
Bonjour Je fais des avatars de célébrités avec la tete en sculpty si tu veux voir ce que ca donne tu les trouveras ici http://... Lire la suite
23 December 2008 à 12:12 - Discussion
Bonjour Pour les fêtes j'ai décidé de réduire de moitie le prix de la plupart de mes statues. Les sculptures concernées sont m... Lire la suite
1 October 2008 à 09:28 - Messages
Bonjour, Juste pour vous dire que Ub Yifu n'a pas de lien particulier avec liberta ou terra et que j'expose juste à burning li... Lire la suite
3 September 2008 à 12:27 - Messages
Salut Je suis en mesure de réaliser ce que tu desires je t'invites a regarder mon travail sur mon site http://www.dileoo.com/ o... Lire la suite
25 July 2008 à 10:00 - Messages
Merci pour vos commentaires et visites. J'ai ajoute un espace plus moderne avec des sculptures abstraites et animées dans lesqu... Lire la suite
24 July 2008 à 10:35 - Discussion
Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter mon ile en open space ou j'expose les sculptures de Ub Yifu en prims et sculpties a... Lire la suite

Jeux

dileoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dileoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dileoo n'a publié aucune critique de jeu.