creer un perso sur l'héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Hm j'ai pas compris
T'as un perso Jean sur le compte A
mais tu peux pas le voir sur un compte B?
bah c'est normal Oo

edit : si tu parle de selectionner le serveur, affiche ceux de toutes les communautée. Il est passé international
Si tu parle de faire du bicompte, c'est normal que si tu est sur incarnam tu ne le voit pas sur la map, en fait, il y a plusieurs instances différents pour éviter la surcharge d'incarnam, il faut le rajouter a tes amis et cliquer sur rejoindre...

Si ton problème est tel, voila, sinon, reexplique .
Le multi-compte c'est le mal de toute façon.

Je penche aussi pour le problème d'Incarnam, qui est démultipliée en moultes instances.

D'ailleurs, il y a tellement de monde, que les persos s'affichent en créatures sur une grande partie de la zone. (affichage de 50+...)

Je te conseille de vite sortir de ce capharnaüm infernal. Perso j'ai pas mis les pieds à Incarnam plus de 2min, et je suis directement allé xp en Amakna.
Le pire qui pourrait y avoir pour le serveur héroïque c'est ces bots, qui xp en masse avec 8 comptes ...
Sa serait un désastre si ce genre de chose commence a arriver, c'est clair que les vendeurs de kamas (contre argent IRL) se rueront sur l'occasion de se faire un pactole.
Citation :
Publié par Yenril
Le pire qui pourrait y avoir pour le serveur héroïque c'est ces bots, qui xp en masse avec 8 comptes ...
Sa serait un désastre si ce genre de chose commence a arriver, c'est clair que les vendeurs de kamas (contre argent IRL) se rueront sur l'occasion de se faire un pactole.
L'argent n'a aucune valeur sur ce serveur.

En moins d'une semaine, j'estime mes gains totaux à environ 1Mk.

Sur serveur normal, cette somme est irréalisable pour un personnage du même niveau.

Il n'y aura donc pas de gold farmeurs.
Je dormirais moins bête ce soir, mais bon sache que ou que t'aille t'aura toujours au moins un GoldFarmeur.
Ils auront toujours quelque chose a gagner, comment? Je sais pas ils on tellement d'imagination ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés