Armes à 2 Mains (Orque Noir)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour une question qui peut paraitre bête mais est ce que comme moi vous avez constaté que de looter ou acheter (Marchants, marchants de renommée) une arme à 2 Mains pour Orque Noir semble du domaine de l'impossible.

Je suis lvl 17 (12 de renommée) et à part une Hache à 2 Mains que j'ai acheté au marchant de renommée vers le lvl 5-6, je n'en trouve plus du tout.

Même à l'ah, il y a des armes 2 Mains quasiment que pour les Elus.

Merci à vous (surtout si il y a des Orques noirs dans le coin) de me donner votre avis pour voir si c'est juste que je n'ai aucun bol.

Bon jeu
salut,

Je suis level 19 et je n'ai également pas vu d'arme a deux main portable par un orc noir depuis certainement la même quête publique que toi, level 5/6, avant la grosse scierie chez les peaux vertes. Si quelqu'un avait des infos a ce sujet je suis preneur . Sinon je n'en ai pas vu non plus en vente a l'AH.

bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Ybi
est ce que tu as regardé ce que pouvait donner les récompenses de quetes publics ?
Oui à l'heure actuelle j'ai fait du chapitre 1 à 8 en entier (jusqu'au niveau Elite)
Le reward sont (pour les armes) qu'à 1 Main.

Citation :
Publié par Gabryal
Normalement tu as une arme verte au marchant de renommée entre le lvl 6 et 12 : tu as deux crans de récompense par tiers, matos gris et vert.
Ca par contre je ne savais pas.

Moi ce qui me parait louche c'est dans le "PvE" je loot essentiellement des Marteaux, Epées, Hache pour Elus.
Citation :
Publié par astranon
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour une question qui peut paraitre bête mais est ce que comme moi vous avez constaté que de looter ou acheter (Marchants, marchants de renommée) une arme à 2 Mains pour Orque Noir semble du domaine de l'impossible.

Je suis lvl 17 (12 de renommée) et à part une Hache à 2 Mains que j'ai acheté au marchant de renommée vers le lvl 5-6, je n'en trouve plus du tout.

Même à l'ah, il y a des armes 2 Mains quasiment que pour les Elus.

Merci à vous (surtout si il y a des Orques noirs dans le coin) de me donner votre avis pour voir si c'est juste que je n'ai aucun bol.

Bon jeu
Tu trouvera une hache à 2 mains orque noir dans le Pays des Trolls, chapitre 8 ou 9 du Chaos (me souviens plus exactement mais je crois que le 9), en finissant l'influence des QP. Hache bleue 39DPS je crois.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Enrok
Tu trouvera une hache à 2 mains orque noir dans le Pays des Trolls, chapitre 8 ou 9 du Chaos (me souviens plus exactement mais je crois que le 9), en finissant l'influence des QP. Hache bleue 39DPS je crois.

Bon jeu.

Le chapitre 8 et 9 du Chaos n'offrent que des Hache 1 Main.

Ce n'est pas tant savoir où en trouver qui m'intrigue (j'en trouverai certainement plus tard) mais le fait que ce soit extremement dur d'en avoir.
D'où l'objet de mon post pour savoir si il n'y avait que moi qui pensais ça

En tout cas merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kaslehos
C'est vrai qu'une arme deux mains est dure à avoir.

Par contre je maintiens que le Chapitre 8 donne une arme deux mains :
je confirme, 2M qui roxx ^^
Citation :
Publié par astranon
Effectivement belle arme à 2 mains.

On s'est mal comprit moi je parlais du chapitre 8 mais du Chaos lol.

Donc je vais m'empresser d'aller faire celui des peaux vertes
Bah je pense que de toute facon t'aura plus de chance d'avoir ce que tu veux sur une QP de la faction de ton perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés