Recrutement sur Couronne...

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Viens poser ta candidature par chez nous on recrute toujours ^^
Mais un peu moins de furie c'est tout.

Citation :
Publié par arrakeen
lms_fi16.jpg

-Nom de la guilde : La Meute Sanglante

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde :
Zawa (GM), Cuba, Gorthor, Arrakeen

-Faction de la guilde :
Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde :
Etre majeur, ou connaissance dans la guilde pour les mineurs

-Objectif de la guilde :
RvR, PvE (secondaire), artisanats

-Description de la guilde :
La guilde est un rassemblement d'amis issus pour la plupart de World of Warcraft. Nous nous connaissons depuis plus de 2 ans et relevons tous les défis ensemble comme une vraie famille. C'est donc avec un élan commun et une grande détermination que nous allons nous lancer sur Warhammer.

-Site web : http://lms-warhammer.big-forum.net

-Contacts : Zawa, Cuba, Arrakeen (IG) ou via forum

-Etat du recrutement : Ouvert
Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Bonjour

Je parcours le forum à la recherche d'une guilde coté destruction et je suis très surprise de voir que la plupart des recrutements 90% sont fermer...

C'est étrange , le jeu vient à peine de sortir et comment je fait moi hein à jouer toute seule sans amis hehe

29 Guildes Destructions inscrites sur JoL, 11 fermées ou semi fermées.

Va falloir refaire des stats.
Si tu es tank ou cultiste, avec une soeur ou étant de la gente féminine toi même, ta candidature est la bienvenue chez inTense. Sinon t'as le wiki qui te permet de voir les guildes.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Si tu es tank ou cultiste, avec une soeur ou étant de la gente féminine toi même, ta candidature est la bienvenue chez inTense. Sinon t'as le wiki qui te permet de voir les guildes.
Mais si tu est un barbu et que tu aime les film de gladiateur , tu peux toujours whisper Any
Content
La Guilde An oriant recrutement ouvert !!!!
Salut a tous,

An Oriant est une guilde d'origine bretonne et nous somme de valeureux guerrier qui on parcourus divers champs de bataille.

La guilde est avant tout un groupe d'amis aimant les MMO's, Nous nous connaissons depuis + de 10 ans pour certain d'entre nous et nous prenons plaisir à jouer ensemble. la guilde a joué dans divers autres MMo's tels que linage, GuildWars, Wow

Les Membres de notre guilde ont une moyenne d'âge de 25 ans et + pour environ une trentaine de membres pour l'instant.

An Oriant est de niveau 7 et son recrutement est ouvert a tous ceux qui souhaite jouer dans la bonne humeur et le plaisir du jeu collectif pour cela il suffit de posté votre candidature sur http://anoriant.xooit.com/ .

L'organisation de la guilde est la suivante :

-1 chef de guilde ( Kane )
-3 officiers ( leurlenn , Darkorr , drallifel )
-les membres
-les recrues.

An Oriant a pour Objectifs:

- Faire avancer le serveur couronne
- Plaisir de jouer avec d'autres guildes
- Participer avec force et honneur à la défense et à l'attaque de divers forts ou forteresses
- Détruire DE L'ORDRE

-Divers event RvR ouvert , Qp et instance sont prévue chaque soir !!!!

notre serveur teamspeak vous permettra d'entendre le lead groupe et les fou rire de nos soirée de jeu

alors si vous ete dans la destruction et tous cela vous convient rejoignez nous !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Oui j'ai vu le wiki , mais rien que 1/2 pages" recrutement fermer" /sauf amis etc donc j'ai fait un post qui sert un peu à rien je l'avoue ^^

Pas la peine d'écrire en gros ^^j'avais vu le wiki merci

Et pourtant presque 60% des guildes on leur recrutement ouvert .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés