Groupe et XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste un truc...
Je voudrais savoir si je suis le seul à halluciner...
J'ai l'impression que depuis peux, on XP plus vite quand on est pas groupé, le nombre de point gagné par mob reste le même groupé ou non, mais groupé le temps pour monter de lvl est plus long, pourtant je ne touche pas aux options de groupe, je le laisse par défaut....
En fait c'est simple tu prends la différence de lvl dans ton groupe que tu additionne à la racine carré des mobs que tu kill, à cela tu retranches le temps écoulé pour les tuer et tu divises le tout par le fuseau horaire dans lequel tu joues (heure GMT, attention !!) et là tu verras si tu perds ou pas des points d'XP!!

J'ai été clair?...
en fait je comprend le principe, heu différence de lvl en fonction de notre niveau ou en partant du plus faible au plus fort ( si on part du principe que si je suis lvl 5 je peux grouper du 0 au 10.... ) mais je sais pas si je vais m'amuser à faire le calcule....

Merci
Cool
Il existe en effet un bonus de groupe : 10 % d'xp en plus par joueurs groupés.
Il faut que les joueurs n'aient pas une trop gros différence de level (je parle de faire de l'xp classique bien sur ) et qu'ils jouent à proximité aussi (style sur le méme spot ou sur 2 spots proches).
Citation :
Publié par superkoko33
Il existe en effet un bonus de groupe : 10 % d'xp en plus par joueurs groupés.
Il faut que les joueurs n'aient pas une trop gros différence de level (je parle de faire de l'xp classique bien sur ) et qu'ils jouent à proximité aussi (style sur le méme spot ou sur 2 spots proches).
j avait fait le calcul c ete plus proche de 5%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés