Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment du dévouement en plus, parce que si tu respecte les plans qui sont fixés à l'avance tu perds beaucoup quand tu relâche les territoires, peut être plus que ce que tu aurais pu gagner, enfin j'crois.
Chesed annexé? lol

Sinon j'aime bien Fanny qui nous avais promi qu'elle annexerai son voisin au trimestre 8, sachant ou elle est, c'est assez drôle ahahahaahahahahah, fanny si tu passes par là
le colonel higgins , c'est dans magnum, une serie limite debile des années 80

il passe son temps à raconter ses campagnes militaires de la seconde guerre mondiale , notament en birmanie



Ancien combattant de la Guerre du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii), propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux ainsi que de sa Ferrari. Il devra partager le domaine avec Jonathan Quayle Higgins III, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la décontraction de Magnum et qui lui rendra la vie difficile avec ses deux doberman, Zeus et Apollon.
À ses moments perdus, il joue au détective privé avec la complicité de ses deux amis, Terry "T.C" pilote d'hélicoptère, et Rick, patron du "King Kamehameha Club" dont Robin Masters est également le propriétaire.

Jonathan Quayle Higgins III : Parfois surnommé « P'tit Bonhomme » par Magnum, Higgins est le majordome du domaine hawaiien de Robin Masters.
Il est d'origine anglaise et c'est un vrai gentleman. Il emploie, contrairement à Magnum, un langage très châtié voir ampoulé. Il est toujours parfaitement habillé, est très pointilleux et prend toujours soin de tout. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'énerve lorsque Magnum ne prend pas soin de la Ferrari 308 GTB de Monsieur Masters et roule avec sur les massifs de fleurs. Higgins porte une attention toute particulière à la sécurité de la propriété. Pour cela il a installé un ensemble de dispositifs vidéo et électroniques, mais il a surtout ses deux fidèles compagnons dobermanns à qui il parle tout le temps (il semblerait d'ailleurs qu'ils comprennent ce qu'il dit) et dont Magnum a une peur bleue : Zeus et Apollon.
Il s'occupe de la réception des hôtes de Robin Masters, et il lui arrive parfois de participer aux enquêtes de Magnum. Mais de toute façon, il est toujours là pour lui donner des conseils car au fond, même s'ils ne s'entendent pas toujours bien, ils sont de bons amis. Mais quand Higgins demande un service à Magnum, celui-ci en profite pour lui demander un extra, comme les clefs de la cave à vins, la télé grand écran ou encore la permission de jouer sur le terrain de tennis pendant deux semaines de suite...
Higgins a servi pendant la seconde Guerre mondiale en Asie du Sud-Est et il parle souvent de stratégie militaire ou de son glorieux passé avec son régiment (il a même construit une maquette en allumettes du Pont de la rivière Kwaï qu'il expose fièrement sur un meuble de son bureau et que Magnum fera joyeusement exploser dans un épisode), ce qui ennuie tout le monde et en particulier Magnum. À la fin de la série, la possibilité qu'Higgins soit M. Masters est suggérée. Dans le dernier épisode Higgins avouera à Magnum qu'il est bien Robin Masters comme celui-ci le suspectait, mais il lui dira juste à la fin qu'il lui a en fait menti sur sa véritable identité.
Citation :
Publié par Séruri
J'ai pas encore ce plaisir mais je suis sur que ca viendra !
Bah en théorie, en fin de partie, y'a pas de raison que tu me (re)connaisse avant...

Quant tu vois que t'as des Ghalleinne qui m'ont promis de me retrouver dans les premier tours, et qui finalement sont pas plus avancé que toi.....
chesed c'est un de ceux qui décide de se faire griller ^^

higgins, j'ai retrouvé, c'est KrasnY/Benny qu'on appellé comme ça je crois, il jouait l'indonésie en 6.0.

sinon, c'est pas le tour 8 qui est drole dans la phrase, mais une autre partie de la phrase ^^
Citation :
Publié par Chesed
Bah en théorie, en fin de partie, y'a pas de raison que tu me (re)connaisse avant...

Quant tu vois que t'as des Ghalleinne qui m'ont promis de me retrouver dans les premier tours, et qui finalement sont pas plus avancé que toi.....
Ah c'est sur, comme je te connais pas je risque pas de te reconnaitre !
Les deux seuls que je connaisse c'est des ptits gars d'la 6.3 dont Rick qui fait tout pour se faire capter
t'es fou , je fais tout pour etre discret , du moins changer de style

pour ceux qui m'ont capter , merci d'etre discret
__________________
6.3 : Général Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie

5.2 : génial dictateur Ché Guevarra de Cuba, la Jamaique et Panama
ouais enfin n'empêche que vous faites les malins mais z'êtes bien content d'avoir Ghalleinne derrière quand il s'agit de récupèrer vos bourdes ...

enfin encore que pour ça, faut être du bon coté ^^
ystiann, toujours du mauvais coté? maaaaiiiiiis, excusez moi mais la il oblige un peu au debrief là.
Vais faire cours, si toi t'étais du mauvais coté, je crois que personne n'était du bon...

chesed, je t'embête, nah
je fais pas d'erreur, c'est les autres qui ne comprenne pas mon génie!
Bah ici, je me louppe toujours, les évènements sont toujours contre moi^^
Et en 6.0, a moins que tu avais éléphant devant toi, tu avais quand même bien compris je me fricottais avec le Canadien et le Guatemala et le Venez à la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés